La méthode artisanale de Mike Tyson pour échapper aux contrôles anti-dopage

Proposé par
le
dans

Dans son autobiographie « l'incontournable vérité » sortie en novembre 2013, le boxeur Mike Tyson révèle que durant sa carrière, sur plusieurs contrôles antidopage, il utilisa un faux pénis contenant de l'urine "propre" ce qui lui permettait de cacher sa consommation de cocaïne et de marijuana.

Cependant, en 2000, il fût contrôlé positif et il écopa d'une amende de $200 000.


Tous les commentaires (57)

a écrit : Que ne feraient pas les hommes avec leur pénis , pour faire croire queue .... On a des comiques ici.

a écrit : Mike Tyson, un boxeur sans grande technique mais une puissance dévastatrice. N'importe quoi. Tu y connaîtrais quelque chose, tu remarquerais son coup d'oeil, son jeu de jambes. N'est pas puissant qui veut, cela nécessite un positionnement, un transfert de poids ...

Posté le

android

(3)

Répondre

C'est marrant cette info est passée aux douzes coups de midi aujourd'hui. Coïncidence?

Posté le

windowsphone

(2)

Répondre

a écrit : Tu demandes à une personne de ton entourage qui n'a rien consommer. Simplement Plus simple encore, tu urines avant de consommer.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Plus simple encore, tu urines avant de consommer. Les drogues sont décelables dans les urines bien après la consommation. On peut retrouver des traces de drogue dans les cheveux des mois après.

N'y a-t-il pas de trace d'ADN sur l'urine ? Au moins pas de doute possible sur l'origine de l'échantillon. Pour le coût d'un test ADN, ils n'auraient qu'à le reporter sur les amendes et sanctions en général. Encore reste-t-il à pouvoir déceler tous les derniers produits de dopages et ça c'est une autre histoire, à moins d'archiver un second échantillon d'urine ou autre afin de la retester plus tard lors de l'obsolescence du produit et de prendre alors les sanctions adéquates ( même des années plus tard pour invalider les performances du tricheur ). D'ailleurs une batterie de tests sanguins devrait systématiquement être faite sur les champions ou podiums après chaques performances du genre de fin de Tour de France, fin de saison de foot ou autre, issue des podiums de JO, fin de match de titre, nouveau record du monde, etc... Cette politique de tests serait plus précise, et moins harcelante que celle du contrôle intempestif inopiné actuelle. Mais peut-être que mes idées ne sont pas matériellement réalisables. Je n'affirme pas détenir la solution miracle, mais je me demande si le dopage est réellement combattu avec conviction... J'en doute.

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : Mike Tyson, un boxeur sans grande technique mais une puissance dévastatrice. Bon je pense qu'il y a assez de connaisseur de boxe qui ton répondu mais c'est vrai que c'est l'image qu'il a. Malheureusement tu a donner ton commentaire sans voir ses combats.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Il me semble que les gens chargés de mener ces contrôles doivent entrer dans les toilettes avec le sportif. Ne ce sont-ils pas aperçu que ce monsieur avait 2 pénis ? T'aimeras rentrer dans les toilettes avec Mike Tyson toi?

a écrit : Mike Tyson, un boxeur sans grande technique mais une puissance dévastatrice. On ne doit pas parler du même Tyson alors. Tyson était une machine a esquiver. En plus d'être intouchable il posait des pralines monstres entre chaque esquive.

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Il avait entre autre consommé de la marijuana avant d'affronter Andrew Golota, boxeur polonais connu pour ses violentes frasques en dehors du ring. Tyson raconte que Golota avait tout le dos rougi à cause des piqûres de stéroïdes et qu'il avait fumé un joint afin de calmer son trac tant il l'avait trouvé énorme.

Il prenait parfois lors de ces contrôles l'urine de sa femme mais avait arrêté car il avait peur qu'elle soit enceinte.

J'ai pu lire plus haut que Mike Tyson n'avait pas de technique. Quelle méconnaissance. Avec ses 1m78, il est l'un des plus petits poids lourds et comblait sa petitesse par une technicité bien au-dessus de la moyenne. Il est l'un des meilleurs esquiveurs grâce à la technique du peek a boo (caché derrière ses mains, le haut du corps très bas, on ne sort que pour les attaques), il avait une puissance surhumaine mais c'est surtout son explosivité qui a fait de lui une légende. Jamais je n'ai vu de boxeurs poids lourds réussir à sauter pieds joints du sol sur le ring excepté lui.

Je suis un fan de toujours. Avec mon père on se levait la nuit pour regarder ses combats. On avait vécu en direct l'arrachage d'oreille. Quel souvenir !!!! Je regarde encore très souvent ses combats sur Youtube. Je vous conseille entre autres celui contre Trevor Berbick (tué à la hache depuis par son neveu). Tyson avait la chaude pisse ce jour là à cause d'une relation non protégée. C'est un KO spectaculaire qui a fait de lui le plus jeune champion du monde poids lourd.

Avec sa retraite vint la fin de la médiatisation de la boxe en France et son déclin médiatique mondial.
Afficher tout
"On avait vécu l'arrachage d'oreille en direct. Quel souvenir!"
Les mots me manquent face à cette horrible phrase .

a écrit : Ou a t-il trouvé ce faux pénis ? J'espère que ce n'est pas de la même façon que l'oreille d'Evander Holyfield... Certains sites de goodies sur la weed en vendent ;) (l'urine propre synthétique est livrée avec le faux pénis blanc ou noir selon les préférences :p)

N'empeche que lui et ali sont les meilleures de tout les temps

Posté le

android

(1)

Répondre

Comment on fait pour uriner avec un faut pénis ? On le presse où... ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Mike Tyson, un boxeur sans grande technique mais une puissance dévastatrice. Voilà une personne qui ne connaît rien a ce sport aha

a écrit : Il me semble que les gens chargés de mener ces contrôles doivent entrer dans les toilettes avec le sportif. Ne ce sont-ils pas aperçu que ce monsieur avait 2 pénis ? Il devrait en avoir moins ???

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Mike Tyson, un boxeur sans grande technique mais une puissance dévastatrice. Sans grande technique??????

a écrit : Mike Tyson, un boxeur sans grande technique mais une puissance dévastatrice. Sans grande technique ??
Il était avant un super esquiveur. Il a déjà fait des combats sans prendre un seul coup.
Il avait des super réflexes et si il avait une très bonne technique, si tu étudiait un peu le truk tu verrai.