Un porte clé ? Non, une véritable arme à feu

Proposé par
le

Le plus petit pistolet du monde est le Swiss Mini Gun. Il pourrait être confondu avec un porteclé, car il mesure à peine 5 cm (soit la taille d'un pouce) pour 20 grammes, mais il fonctionne comme n'importe quelle arme à feu de taille normale, si ce n'est qu'il a des munitions adaptées à sa taille.

 


Tous les commentaires (101)

a écrit : rien a voir ! son cobra Big bore 38 est quand beaucoup plus gros ! Compare le a un taurus raging bull,le plus gros calibre pour un revolver !

Posté le

iphone

(0)

Répondre

ca fait peur! on pourrait s' en servir de pendentif tellement!...ça ne viendrai à l'idée de personne que c'est un vrai...

Posté le

android

(1)

Répondre

celui qui l'a fabriqué voyait surement une guerre future avec des Ouistitis qui attaques!

Posté le

website

(1)

Répondre

a écrit : En effet, le pistolet a un chargeur qui se trouve très souvent dans la poignée, ou devant la détente pour le modèle Walter PP (je crois), et le revolver à un barrillet, en général de six chambres au dessus de la détente. le barrilet d'un revolver varie de 4 à 9 munitions selon les modèles et les calibres.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Combien sa coute Ouais combient sa coute !? Et ou on peut en acheter ?

Posté le

windows8

(0)

Répondre

Et la tu te fait réquisitionné ta voiture par un voleur tu lui dit :" attend je sort mes clé" !!

Swiss est la marque d'un fabriquant d'arme a feu, il me semble

Posté le

android

(0)

Répondre

Sa me fait penser a un épisode de very bad blagues ou un gars fabrique des armes miniatures et tue tout le monde sans faire expres

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : la fin de l'anecdote semble fausse, le fabricant précise sur son site que cette arme est vendue librement en France car moins puissante qu'un pistolet à air comprimé ( moins de un joule d'énergie ) Une balle a moins d'un joule de puissance ? Inutile cela ne traverserais même pas ta veste ...

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Mais bien sûr... Quasiment aucune ? Et le training des matières premières ? Les suisses sont devenu la plaque tournante de négoce des matières premières. :-) heu, la Suisse éventuellement, plutôt que "les Suisses (...)" Parce que je ne suis pas riche, pas banquier, que je ne joue pas avec l'économie comme à un jeu de société.. Et pourtant je suis helvète.. M'enfin j'aime le chocolat..

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Comme on dit : "C'est pas la taille qui compte". ;-) C'est le doigtés

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Le couteau suisse, le mini-pistolet suisse ... ils sont dangereux ces helvètes finalement :D On a une des meilleures armée au monde!

a écrit : Oreille , l'arme de ton collègue était en 22 donc déjà sûrement plus gros. De plus le 22 fait facilement plus de 140 joules , ici on parle d'un jouet en vente libres ont la puissance terrible est de 0,97 joule! Un pistolet à bille et même à plomb sont plus "puissant". Donc pas de panique.
Rien que la munition en 22 et plus grosse que ce revolver

a écrit : Je crains un peu ce genre d'invention. Il est plus aisé de se trimbaler avec sans que ça ne se voit. La puissance de ce pistolet est vraiment moindre.
De plus... il coute horriblement chers

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Le couteau suisse, le mini-pistolet suisse ... ils sont dangereux ces helvètes finalement :D Surtout doués en mécanique de précision X3

Posté le

android

(0)

Répondre