L'acteur américain Steven Seagal est connu pour ses films d'action dans lesquels il distribue les coups. Pourtant, il devrait être paisible car il a été identifié comme la réincarnation d'un grand lama tibétain. Alors qu'il étudiait le bouddhisme, un maître d'une école bouddhiste tibétaine l'a reconnu comme une réincarnation de Chungdrag Dorje, un grand lama tibétain du XVIIe siècle.
Tous les commentaires (52)
Donc le jour où mon chat meurt pour la 9éme fois il va peut être devenir un pro en arts martiaux
Il ne faut pas se fier aux apparences et là on peut le dire
La classe, faut avouer ... Si ça s'trouve, moi je suis la réincarnation de Gandhi et ma voisine, la réincarnation d'un ver de terre.
D'un tout autre regard, Steven Seagal est quand même un bon acteur, mais j'ai toujours été comme "hypnotisée" par ses cheveux qui forment une sorte de triangle inversée au niveau de son front... M'enfin.
Lama : c'est est un titre donné à un enseignant religieux du bouddhisme tibétain (Dalaï lama )
Et non le quadrupède sud-américain !
Quand j étais au lycée Marcel sembat de sotteville les Rouen, j ai eu un prof de français qui nous a raconté ca vie quand il était jeune... il a fait un séjour de plus d un an dans un temple "tibétain ou boutiste" pour apprendre les arts martiaux et il aurait fait sa formation avec Steven Seagal qui n était pas encore connu, de plus il nous à raconter qu' il l avait eu régulièrement au téléphone pour prendre des nouvelles, puis ils se sont perdu, ils nous a raconté de nombreuses anecdotes: comme être resté trois jours devant les porte du monastère avant que l on lui ouvre, on lui apportait de l eau et un bol de riz tous les jours. Je me rappelle aussi que le cirage des parquets du temple était une tâche régulière, il lui a pris l idée de faire des glissades dessus, et bien sur il s ai fait remarquer....
Coro se réincarnera aussi en lama .