Le champion du monde des sports mécaniques

Proposé par
le
dans

John Norman Surtees est un ancien pilote moto et automobile, qui reste à ce jour le seul pilote de l'histoire à avoir réussi à être champion du monde en moto (7 titres entre 1956 et 1960 en catégories 350 et 500)  et en Formule 1 (un titre chez Ferrari en 1964).


Tous les commentaires (43)

a écrit : En fait si on cherche la petite bête c'est faux. Car en moto il y'a Stéphan Everts qui a gagner dix fois le championnat du monde de motocross :) Everts n'a jamais été champion automobile.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Je vais le redire, vu que je suis obligé périodiquement de le faire : faire de l'humour OK, mais ne faites pas en sorte que chaque anecdote devienne le concours de celui qui fera le premier jeu de mot, comme c'est le cas depuis 3 jours. Ca a déjà eu lieu il y a quelques mois et c'était très pénible.
Merci
Pareil.... On viens pour apprendre de nouvelles choses et certaines personnes sont la uniquement non pas pour s'instruire mais pour être le premier à sortir un jeu de mots.... Fatiguant pour celui qui cherche plus d'informations dans les commentaires.....

Posté le

android

(0)

Répondre