Quand Pixar laisse des indices sur ses prochains films

Proposé par
le
dans

Le studio d'animation Pixar a pour habitude, dans chaque film, de dévoiler un indice sur une de ses prochaines productions. Par exemple, dans Monstres et Compagnie, la petite fille Boo tend un poisson clown au monstre Sully, poisson qui sera le personnage principal dans Nemo. D'ailleurs dans Nemo, le dentiste a une BD "Les Indestructibles".

Dans "Les Indestructibles", la scène du début montre un méchant qui ressemble étrangement à un mime français. Dans "Ratatouille" (où l'on retrouve le méchant des Indestructibles en mime de rue), dans une scène où le rat fuit, on voit l'ombre du chien Doug de "Là-Haut".


Tous les commentaires (569)

Et dans Monstres et compagnie lorsque la petite fille s'accroche au dos de Sully c'est la même que dans Moi moche et méchant

Posté le

android

(0)

Répondre

Et d'ailleurs, Pixar a son propre type d'images, spécialisées dans l'animation, comme on peut le voir sous Photoshop. Il est possible d'enregistrer une image en fichier "Pixar"

a écrit : Vous dite des bêtise pour toy storie 1 le garage dinoco avec cars ci je me souvient bien toy stori 1 est sortie en 1999 et cars en 2009 un film est pas prévu 10ans avant donc ce n'est pas un clin d'oeil :) C'est juste qu'ils ont repris le même nom.

a écrit : Au prochain film de pixar je vais faire mon parano à cause de cette news :( Moi aussi (j'espère que j'y penserai)

On voit bien a la fin du film " monstre et CIe " que pour les casting , le jouet qui apparaît dans toy story est le dinosaure vert . Aussi , a la meme scène que la photo ci dessus , la petite fille ne donne pas que le poisson némo , elle donne aussi la cow girl présente dans le film toy story .

J'ai entendu parler aussi que dans chaque Disney on peut voir le ballon qu'il y a à chaque début de leur films. J'ai jamais vraiment fais gaffe.

Posté le

android

(0)

Répondre

Je sais pas si vous avez remarqué que dans monstres et compagnie le tres grand monstre cest rex de toy story ;)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Je tiens a préciser aussi que dans Toy Story 3 on peut voir un clin d'oeil au Film Wall-E (Quand Buzz se fait reinistialiser on peut voir des piles BnL) Comment est ce possible puisque le film wall-e est de 2008 alors que Toy story 3 de 2010?

a écrit : Comment est ce possible puisque le film wall-e est de 2008 alors que Toy story 3 de 2010? Ils ont voulut faire une sorte de flashback mais c'est quand meme un clin d oeil

Posté le

android

(0)

Répondre

Ouais, dans rebelle, chez la vieille femme, on voit bob et sully (Monstre &co;Mondtre académy) A la fin de monstre academy, il neige, le film suivant sera La reine des neiges, danss toy story 1 on voit egrit a la station essence dinoco (Personnage de cars)

Posté le

android

(1)

Répondre

À la fin du monde de Némo on voit bob (de monstres et compagnie) avec un tuba. Et le film suivant est...devinez !

a écrit : À la fin du monde de Némo on voit bob (de monstres et compagnie) avec un tuba. Et le film suivant est...devinez ! Les Indestructibles !
...
Mince, alors, du coup je comprends pas le rapport avec ton commentaire...
Donc oui, ce que tu dis est faux ! :D
On ne voit Bob que dans le générique de fin du Monde de Némo ! Et c'est là un clin d'oeil, puisque Montre et Cie est sorti deux ans avant le Monde de Némo.
Le véritable indice est, comme dit dans l'anecdote, le magazine affichant en couverture Mr Indestructible, annonçant les Indestructibles qui sortira un an plus tard.

En France, les noms de rues (appellé aussi odonyme ou hodonyme) datent du Moyen Âge. Le nom des rues était alors attribué en fonction de la situation de la rue ou du lieu qu’elle déservait (rue des abattoirs, place du marché, route des pins).

Au XVII, la dénomination fonctionnelle change pour des noms de personnages politique, artistes ou notables (rue Molière, place Colbert).

A la révolution, ces noms célèbres laissent place à des valeurs du moment (rue de la Liberté, place de l’Egalité, route de la Nation).

Sous l’empire, les grandes batailles donnent des idées et c’est à ce moment que l’on voit apparaître des odonymes rappelant les grandes victoires de l’empereur ou des personnages militaires (Place d’Austerlitz, rue Masséna).

De nos jours, les noms de rues n’ont plus de nomenclature précise et un mélange de toutes les tendances historique se retrouve dans les noms de rues d’une ville (place de la fontaine, Avenue de Wagram, Passage des alouettes, Avenue de la libération, etc…).

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

a écrit : Dans hercule, quand il devient un heros et se fait peindre sur un vase , on peut remarquer qu'il porte une peau de lion qui n'est autre que celle du mechant du roi lion dont j'ai oublié le nom. Scar ;)

a écrit : C'est le même principe repris dans les films exploitants la licence Marvel.
Dans le deuxième Hulk, on aperçoit Tony Stark, annonçant Iron Man.
Dans le deuxième Iron Man, on aperçoit très très rapidement à la fin du film, après les crédits, un "manche orné d'une lanière en cuir", annonçan
t la prochaine production : Thor.
Dans le second Iron Man également, en milieu de film, Tony Stark utilise, pour caler son accélérateur de particules, une sorte d'enjoliveur (il travaille dans son garage), ou un blason dont certains voient une esquisse du bouclier de Captain America... Peut-être là aussi l'annonce d'une prochaine production...
Pour rappel, Captain America a été le premier prototype de "soldat ultime", avant le projet de l'Arme X, alias Wolverine...
Afficher tout
Regardez à la fin de chaque Marvel après les crédits il y a toujours une annonce d'un prochain film, d'ailleurs les franchises se suivent et se coupent avec les "Avengers" faudrait faire une anecdote dessus !!!!!

Dans Là-haut quand la maison passe devant une chambre de petite fille on peut voir l'ourson rose de toy story 3 comme plusieurs l'ont dit mais ont peut aussi voir le fameux ballon de toy story ;)

a écrit : @ duncan 21 : exact au temps pour moi ! ;-) Et on dit "autant pour moi" ... Mais on s'en fout des fautes d'orthographes pas vrai ?!!

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Dans hercule, quand il devient un heros et se fait peindre sur un vase , on peut remarquer qu'il porte une peau de lion qui n'est autre que celle du mechant du roi lion dont j'ai oublié le nom. Scar ?