Le Lyubov Orlova, construit en 1975 pour faire des croisières en Antarctique, est devenu un "navire-fantôme". En effet, il est depuis début 2013 à la dérive dans les eaux de l'océan Atlantique. Il devait à l'origine être remorqué de Terre-Neuve jusqu'en République dominicaine pour être démantelé, mais le câble de remorquage a rompu lors d'une tempête et les propriétaires ont décidé de l'abandonner en mer.

Tous les commentaires (82)
Il serais sois disant infesté de rat porteur de maladie , pas mal de pays côtier redoute qu'il s'échoue sur leur litorale car personne ne sait exactement se qui se passe sur ce bateau , source internet et passer au info l'année dernière .
Effectivement et dans la plupart des cas ils servent de sites de plongés
Cette loi est tout à fait exacte. Tous bateaux au large seul peut être récupérer.
Super pr la planète!
"Tiens, on va abandonner un bateau paske sa m'fait chier de rechercher un autre câble! Et pis la, c'est pas comme ci y'avais pas de pb de rechauffement!!!"
´fin bref...l'humain est d'une intelligence...sans limite!
Ça choque personne qu'ils puissent abandonner un bateau là comme ça ?
S'il coule voilà la pollution...
Avec Doug McClure. J'ai beaucoup aimé . Ils se croyaient sauvés.
Si tu survis aux rats
Artique ...ou antarctique ?
Moi je pense au nord donc Artique
Peut être que ce bateau percutera l'avion disparu de la air malaysia
Je me pose la question suivante : Il y a le droit de laisser à l'abandon des "bâtiments" tels que ce bateau dans la mer ? Et surtout à cet endroit, où les scientifiques sont assez pointilleux sur le fait d'essayer le moins possible de polluer cette zone de la Terre ?
Ça n'est pas si bête que ça son idée... J'ai vu un reportage sur un bateau de transport dans un pays d'Afrique et outre le nombre impressionnant de personnes qui s'entassait à bord pour des semaines dans des conditions affreuses, l'état du rafiot faisait vraiment peur à voir... Alors oui peut être que les propriétaires auraient pu assumer jusqu'au bout et qu' au lieu de le laisser pourrir à la dérive, le donner ou le vendre une bouchée de pain à des marins de pays pauvres aurait été plus intelligent. Mais il paraît que j'ai de l'humour aussi,alors...
Haha un scénario en béton j'en suis pas sur ! Si on parle du même tu arrives a la fin, tu comprend ce qui se passe mais rien d'autre ne t'aiguilles sur le pourquoi du comment. Encore une fois de mémoire, j'avais bien aimé le film (genre un 5/10) mais la fin m'avait laissé sur ma faim ! Peut être n'ais-je pas pas tout vu ou tout compris vu que je l'ai pas re-regardé mais j'en avait pas envie en tous cas ^^ mais les films sont aux goûts de ceux qui les aiment, donc regardez le et ne vous fiez pas a des inconnus ! :)
c'est peut être ça que les satellite on vu dans le cadre des recherches du vol disparu MH370...
Imaginez-vous en pleine mer, et là vous tomber sur se bateau à la dérive, perso ça me ferai flippé. Mais plus maintenant^^. Après c'est étrange d'abandonner un bateau sans essayer ( vraiment) de le secourir... Il y a peut être anguille sous roche si je puis m'exprimer ainsi^_- bref de belle histoire à venir.
Les compagnies d'assurances ne sont jamais perdentes, rassurez vous. (et le bateau n'est pas emprisonné dans les glaces , mais à la dérive dans l'Atlantique)
On est très fort pour sortir des bêtises de circulation alternée, mais la par contre on abandonne un navire et aucun gouvernement ne met la pression...
C'est impossible, puisque ce bateau est abandonné depuis 2013, l'arc où on voit le bateau de gecko morria existe bien avant l'abandon de ce bateau.
Ha bon et ils mangent quoi les rats? Ils vont à la pêche?
Ben écouté renseigne toi informe toi et tu verras que le bateau était rempli de réserve et la légende veut que les rats soit cannibale , je n'est dit que des supposition j'en sais pas plus , j'écoute juste les médias et me renseigne sur internet après j'apporte ma source d'information sa peut intéresser certaine personne qui sont intéressé par cette anecdote et qui ne pense pas qu'à tailler le moindre commentaire d'autrui , et pour en finir sur le sujet un bateau à la dérive n'est pas prisonnier des glaces faut arrêter avec sa surtout lorsqu'on sait qu'il a était aperçu près des îles britannique en décembre 2013 , sur ce bonne journée .
Tu as entièrement raison. Les inquiétudes des britanniques provenaient du fait que les rats auraient fini par devenir cannibales et extrêmement agressifs a cause du manque de nourriture sur le bateau. Du coup leur accostage pourrait bouleverser l'environnement.