Boire son Coca Cola dans un sac plastique peut paraitre étrange, mais c'est une pratique répandue en Amérique centrale. Cette habitude permet aux consommateurs de payer leur boisson moins cher en achetant la boisson sans bouteille en verre ou canette. Coca Cola aurait décidé de s'adapter et proposerait aux commerçants du Salvador des sacs plastiques qui ont la forme de la fameuse bouteille.
Tous les commentaires (104)
Tant qu'ils arrivent à nous faire consommer, peu importe les solutions.
Et commercialement c est intelligent, si on ne peut pas poser son sac ni le refermer pour garder le gaz, on est forcé de le boire plus vite. Donc je suppose que de cette facon on en consomme plus.
Ils ne payent pas le prix de la bouteille mais payer pour acheter le sac revient au meme
Dans le quartier chinois de Paris on pourra vous servir des boissons à emportées dans un sac plastique fermé avec un élastique et avec une paille.
Tant mieux pour eux parce que quand on voit Mcdo qui vend 2€ l'équivalent d'une canette (en partie dilué en plus) alors que c'est 1€70 le litre cinquante au magasin d'à côté... :s
mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/coca-cola-et-le-reve-mexicain-147543
En thaïlande c'est la même chose, avec des petits sacs plastiques sans aucune forme particulière^.^
Je n'ai pas très bien saisi le principe, dans la vidéo ils vident le coca cola de la bouteille dans le sac, alors pourquoi ça coûte moins cher ?
Coca cola voit d'ailleurs son chiffre d'affaire baisser ces dernières années, l'âge moyen des consommateurs de la marque a la célèbre bouteille est d'une cinquantaine d'année, la marque a donc besoin de se différencier pour revenir au goût du jour !
J'aurai l'impression de boire mon coca dans une capote .