Boire son Coca Cola dans un sac plastique peut paraitre étrange, mais c'est une pratique répandue en Amérique centrale. Cette habitude permet aux consommateurs de payer leur boisson moins cher en achetant la boisson sans bouteille en verre ou canette. Coca Cola aurait décidé de s'adapter et proposerait aux commerçants du Salvador des sacs plastiques qui ont la forme de la fameuse bouteille.
Tous les commentaires (104)
Pourquoi pas dans des sacs poubelles?
Hahaha ! Au Sénégal cette pratique est très répandue.
En Thaïlande aussi ✌️
Hum... Amérique centrale... Ça ne se fait pas au Costa Rica, ni au Nicaragua ni au Panama....
Le coca (50cl) me coûtais 400 FRANCFA, tandis que l'eau 700 ce qui équivaut respectivement a 60c et 1e environs :)
Nul(le) n'est parfait(e)
Ils devraient remplacer les sacs plastique par des contenants en glace . Un peu épais et a siroter supervite avant que ça fonde.100% biodégradable . Pour bien forcer les gens a vite boire et a ne plus réfléchir.
Tiens je suis sûr qu'un type de chez Coca marketing compulse nos écrits et que là tout de suite il se pose une question. ^^
Le Coca ne contient pas d'anti-rouille, mais vous trouverez des articles vous expliquant qu'il peut SERVIR d'anti rouille sur certains objets en raison de certains de ses composants, qui ne sont pas là parce que les canettes rouilleraient mais parce qu'ils sont dans quasiment tous les sodas, qu'ils soient en bouteille, en canette ou en sac plastique.... Ce qui est légèrement différent. Avant d'affirmer des choses de manière péremptoire, sourcez-les. Merci.
www.snopes.com/cokelore/acid.asp
C'est vraiment n'importe quoi, coca cola propose de boire dans des sacs en plastique et personne ne dit rien ?! Une entreprise pareille devrait proposer des solutions et imposer une façon de consommer plus responsable. C'est une entreprise de crotte qui véhicule une image saine alors que ce n'est pas le cas. Avoir un impact si important dans le monde devrait les pousser à être un modèle plutôt qu'une compagnie qui se cache dernière une fausse image de bonheur et de b1 être!
Ah d'accord quand on parle de mon pays d'origine, c'est soit pour parler des bouchers des gangs locaux (maras) ou pour expliquer que l'on boit le coca en sac plastique... Voilà, voilà.