Boire son Coca Cola dans un sac plastique peut paraitre étrange, mais c'est une pratique répandue en Amérique centrale. Cette habitude permet aux consommateurs de payer leur boisson moins cher en achetant la boisson sans bouteille en verre ou canette. Coca Cola aurait décidé de s'adapter et proposerait aux commerçants du Salvador des sacs plastiques qui ont la forme de la fameuse bouteille.
Tous les commentaires (104)
Ici au Quebec on achete le lait en sacs congelés.
Étant en Afrique il y'a a peu ( Centrafrique plus précisément ) tous se vend en sachet l eau le jus de fruit le coca le lait etc la bas toi est consigner même la pauvre bouteille en plastique qui vaut de l'or pour eux la bas alors que pour nous cela vaut rien
Wouah cela ne me parait pas tres hygyenique mais si c'est pour payer moins cher je suis pour
Beaucoup de docu en ce moment montrant les méfaits du coca cola sur les organes et les dérèglements que produits cette substance ...
Pas mal pas mal ,encore faut il changer les habitudes
Dans tous les cas, et en ayant quasiment lu tout les commentaires, la conclusion est la suivante : ne buvez pas de Coca-Cola. Mauvais pour la santé à dose régulière, trop sucré, trop gazeux, gaspilleur d'eau en Inde et en Amérique latine, cette marque ultra puissante ne possède que deux énormes qualités : son marketing innovant, créatif et ultra présent; et son goût rafraîchissant, que tant de gens convoite pour se désaltérer. L'analyse globale montre pourtant que c'est un des plus digne représentant de la mal bouffe d'aujourd'hui. Évitez le, sauf pour un maux de ventre ou pour récurer les toilettes.
C'est ainsi que les grandes firmes comme kfc et compagnies on créer le soda en self service.
1 seul gobelet à disposition par personne. Moins de gaspillages de matières première. Moi de pollution et donc moin de taxe d'ordure à payer.
C'est un hoax ;)
www.just-drinks.com/news/coca-cola-co-exposes-plastic-bag-as-fake_id107555.aspx
Ou comment se faire quand même un petit peu d'argent sur le dos des pauvres...
Il est aussi intéressant de savoir que le Coca est vendu partout (les chiffres représentant la consommation de coca sont d'ailleurs hallucinant) sauf en Corée du Nord et à.. Cuba. (prévisible, me diriez-vous..)