Charles Bronson, connu comme le prisonnier le plus violent du Royaume-Uni, a lors de ses différentes détentions effectué une dizaine de prises d'otages. En plus de retenir des hommes, il demanda notamment comme rançon un hélicoptère, une tasse de thé et une poupée gonflable ! Il avait été emprisonné à l'âge de 19 ans pour un "petit" braquage mais cela fait 35 ans qu'il est en prison dont 30 ans en cellule d'isolement.
Tous les commentaires (71)
La prison n'est pas faites pour les détenus, il connaissait les risques en comettant son premier vol et en faisait ces prises d'otages.
Eh bah ! Il doit être super heureux dans sa vie...comment foutre sa vie en l'air en 10 leçons...
Nan mais...pourquoi ? Y'en a qu'on vraiment des pètes au casque quand même...
Le justicier de New York ?
C'est d'ailleurs (il me semble) la plus longue peine de prison attribuée sans qu'il y ait eu homicide.
Tres grand fan de films inspirés de faits réels, je n'ai jamais vu un film aussi nul... si vous ne l'avez jamais vu contentez vous de lire wiki..
Dans la premiere source il est dit : 38 années au total dont 35 en cellule d'isolement et non 35 total et 30 en isolement.
Oui, ..j'aime la précision
J'ai vu aussi sur wikipédia qu'une unité a été spécialement crée pour lui du à son incroyable force et le maîtriser devait pas être facile. Pas étonnant car d'après lui il ferait 250 pompes par jours
Enfin quelqu'un de stable et sérieux! Rentré à 19 ans, 35 ans plus tard il est toujours ds le même domaine, c rare de nos jours!!