La Reine d’Angleterre Elisabeth II est sans papiers : en effet, les passeports britanniques sont émis en son nom, il ne lui est donc pas nécessaire d'avoir un passeport personnel (ce qui ne semble pas l'empêcher de voyager). En revanche, les autres membres de la famille royale en ont un.
Tous les commentaires (106)
Avoir un passeport reviendrai à s'autoriser elle même à sortir ou rentrer dans son pays, chose qu'elle peut faire à chaque instant et de manière oral.
Ça me fait rire toutes les personnes qui parlent de privilèges, en France ce ne sont pas des privilèges mais des biens de fonctions, qui sont attribués pour exercer le métier en question( ce qui est plus considérer comme un outil qu'un bien ) et dans le cas ou certain dirait " oui mais ils ont bien plus .. " je leur répondrais que ces personne nous représente , ils représente la france vis a vis de monde donc c'est normale de payer les choses adéquate pour garder une bonne image de nous. Si vous n'êtes pas d'accord imaginer deux minutes a quoi ressemblerait nos représentant avec que des biens personnels .. Des fois j'ai l'impression que l'idée d'être dirigé répugne certain alors que sans gouvernement nous n'irions pas bien loin.
Totalement différent du système anglais...
Les ministres n'ont que très peu de privilèges et ne touchent pas un salaire hallucinant !!
Quel rapport entre le fait que les papiers soient rédigés en son nom et le fait qu'elle n'est pas besoin de papiers ?
Elle ne veut rien dire cette phrase....