Dans tous les parcs d'attractions Disneyland au monde, vous trouverez dans la rue principale appelée « Main Street » un véritable barbier qui dispose d'un salon tout équipé et exerce donc son métier au milieu des boutiques et restaurants. Cette excentricité aurait une origine bien précise : il s'agirait d'un hommage que Walt Disney fit à son père qui était barbier.
Commentaires préférés (3)
Il paraîtrait même que la mousse à raser que ce barbier utilise s'appelle la Mickey Mousse
Heureusement que son père n'avait pas une boîte de deratisation...
Tous les commentaires (54)
Qui aujourd'hui a besoin d'un barbier? Puis aller à Disneyland juste pour se raser ça va finir par revenir cher!
Il paraîtrait même que la mousse à raser que ce barbier utilise s'appelle la Mickey Mousse
Voilà pourquoi je trouve barbant de visiter ce parc
Heureusement que son père n'avait pas une boîte de deratisation...
Au prix du billet d'entrée à la journée, je serais deg de m'arrêter 30 min pour me faire une coupe.
J'ai regardé le film avec Tom Hanks qui interprète le rôle de Walt Disney, Saving mister Bank, et il expliquait que son père l'envoyai dans le froid porter les journaux que son père editait. Soit il a pratiquer le métier de barbier bien avant ou soit il faisait un double job
D'ailleurs il coupe aussi les cheveux. Le salon est classe, on se croirait dans un western. A Paris vous le trouverez entre 2 boutiques sur le côté gauche en arrivant.
C'est vraiment pas mal à Paris, beaucoup de personnes y passant aiment le fait qu'il y ait un barbier et tentent l'expérience :)
Notez que Walt Disney avait été renvoyé d'une entreprise car son patron considerait qu'il n avait pas assez d imagination ni de créativité !
Je pense que c'était histoire de se faire beau avec un Disney en tête à tête !
Ca doit être très très cher
Je rappelle une fois de plus que ce n'est pas "Rires et chansons" ici mais Se Coucher Moins Bête !
Un peu d'humour OK, je suis le premier à aimer la bonne rigolade et la franche marade, mais 95% de commentaires en jeux de mots, comme ça a été le cas dans cette anecdote (plus de 50 commentaires "humoristiques") et comme ça le devient régulièrement ici tous les 6 mois, non.
On va essayer de mettre en place dans les mois à venir un espace de discussion plus "libre" ou ça pourra être le concours de la blague la plus foireuse, sans gêner ceux qui ouvrent Se Coucher Moins Bête pour apprendre des choses.
Merci à tous.