L'île aux poupées est une île mexicaine qui ne ressemble à aucune autre. En effet, on y retrouve des centaines de poupées en tous genres, souvent abimées, accrochées ou pendues un peu partout. C'est l'oeuvre d'un ermite qui durant 50 ans collectionna ces poupées censées chasser le fantôme d'une petite fille qui s'y serait noyée. Cette île est devenue grâce à cela une destination pour les touristes en mal de sensations.
Tous les commentaires (97)
Ça craint cette île deja que les poupées font peur mai la accrocher sur une île mieux vaut pas y penser =/
Ceci dit épisode très louche de cette excellente saison 3;-)
Regardé la chaîne youtube d'axolot il a fait une vidéo sur plusieurs îles mystérieuse dont cette île des poupées c'est super intéressant ce qu'il fait.
JLSD grâce à une émission sur YouTube qui se nomme Axolot. Très bien faite, les sujets tournent toujours autour d'éléments surnaturels ou hors du commun, comme celui là.
pollution creative .... que dire de plus ?
Les touriste doivent faire des cauchemar toute la durée sur l'île (surtout si ils ont vu thuki la poupée qui tue [je sais pas comment sa s'écrit])
Ironiquement, en 2001 Don Julian Santana a été retrouvé par son neveu, mort dans le même canal où, d'après lui, se serait noyée la petite fille.
.
Je me coucherais ultra flippée...
Chucky doit s'y cacher avec sa famille.
L'ermite est debile ou quoi ? Les poupées attirent les petites filles, fallait accroché des choux de bruxelle la le mec aurait ete tranquil !
Je ne sais pas si ça a déjà été dis mais Ghost adventures a tourné un épisode sur cette île à glacer le sang :S.
Ce n'est pas une île, c'est un lac! On ne fait pas cette visite touristique que pour voir les poupées. C'est un lac qui comporte plusieurs canaux où longtemps, les aztèques l'utilisaient pour se déplacer. Maintenant il est devenu un lieu de rassemblement, très familial, musique mariachi et nourriture à l'appui, ce lieu est une elle balade qui se fait en famille et entre amis.
Il me semble que c'est la même île oū twiligt à était tourné,, peut être pour sa que c'est devenu "touristique"
Déjà la photo de jour est effrayante, alors imaginez en pleine nuit....