Les yeux vairons de David Bowie

Proposé par
le

David Bowie n'a pas les yeux vairons. Sa pupille gauche est dilatée en permanence (suite à un coup de poing reçu dans une bagarre) et recouvre presque tout l'iris, donnant l'impression que ce dernier est d'une autre couleur que l'oeil droit.


Tous les commentaires (44)

Disons simplement qu'il s'est fait défoncer

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : on appelle sa une pupile d'adi *je ne sais plus l'orthographe* et sa apparait quand la pupille a trop travailler. Pour ma part c'est apparu quand jetais en 6eme javais la pupille tellement grosse qu'on ne voyait plus la couleur de mon œil, depuis je porte des lunette elle a diminuer de moitier mais sa reste bien voyant. et j'ai un œil bleu et l'autre vers vert. Afficher tout Et tu ressens quoi avec une pupilles dilaté en permanence ? Tu dois être éblouis par toute sorte de lumière et le soleil doit littéralement te cramer la rétine, ça doit être même être dangereux car tu risques de perdre de nombreuses cellules réceptrices sur ta rétine a chaque contacte avec les rayons directe du soleil et pour finir même après perdre toute ta vision ?! Non ? Comment ça se passe ?

et comment ça vient les yeux verrons du coup? car moi c'est apparu tout seul sans cognements comme bowie ^^`

Posté le

android

(0)

Répondre

Je suis assez perturbée, la vraie question étant : qui a découvert ça ?

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Juste une petite question pour les connaisseurs que je distingue ici :
Que se passe-t-il lorsque l'oeil est exposé à une forte lumière ?
C'est à vérifier mais une partie de l'œil doit subir des changement (peut qu'il brûle un peu) toujours est t il qu'a forte exposition c'est la cécité ! C'est pour ça qu'il ne faut pas regarder le soleil trop longtemps et que pour les éclipse il faut des lunettes spéciale...

Qui me donne un coup de poing ?
Je rigole bien sûr, mais étant jeune j'ai toujours rêvé d'avoir un œil bleu et l'autre vert. Manque de bol, les deux sont marrons !

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : et comment ça vient les yeux verrons du coup? car moi c'est apparu tout seul sans cognements comme bowie ^^` Bah, normalement, on naît avec ^^

Posté le

android

(3)

Répondre

Moi j'ai les yeux vairons mais c'est pas mes pupilles :-D

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Juste une petite question pour les connaisseurs que je distingue ici :
Que se passe-t-il lorsque l'oeil est exposé à une forte lumière ?
Ça brûle la rétine et c'est irréversible si la lumière est trop intense :/

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : je viens voir une photo est c'est vrai que cela donne vraiment cette impression mais sur un site il montre la comparaison Je confirme totalement.

Moi c'est mon chien qui a des pupilles comme ça, il a les yeux tout marrons, ce qui fait qu'on ne voit pas le blanc de ses yeux! Mais il est mignon :)

Ce cher Bowie a en effet "volé" la petite copine de son meilleur ami (ou une fille qui allait devenir sa copine je ne sais plus, on s'en fout). Cela n'a évidemment pas plu à son meilleur ami, on connaît la suite. Il fit la même chose avec la petite amie de Jacques Higelin : Kuelan Nguyen, qui lui inspira la chanson China Girl. C'est très intéressant le désir de ce qu'on ne peut pas avoir. Quelques fois ça fait mal aussi et on se prend une pêche;)

a écrit : C'est vrai que ça passe bien moins classe quand c'est du à une bagarre. C'était à propos d'une fille avec son meilleur ami si je me souviens bien, tous les deux aimaient la même fille

Posté le

android

(0)

Répondre

Je me disais bien que c'est yeux n'était pas réellement vairon mais je n'avais pas d'idée clair sur le sujet ..

"Vairon" s'écrit véron il me semble (corrigez moi s'il le faut)

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : "Vairon" s'écrit véron il me semble (corrigez moi s'il le faut) Non non on écrit vairon

Posté le

android

(1)

Répondre