Les Furby, ces petites peluches animées ressemblant à des gremlins, sont interdites dans les locaux de la NSA (National Security Agency). En effet, il existerait selon eux un risque qu'elles enregistrent une conversation top secrète pour ensuite la répéter une fois rentrées chez elles.
Tous les commentaires (79)
Sacré Doc, il peut construire une machine à remonter le temps mais pas un moteur de voiture ;)
Du coup les tamagotchis sont sur la sellette ?
Et les furby ont ils le droit d'emmener un être humain à leur travail ?
Et surtout ne vous amusez jamais à écrire sur internet les mots "bombe attentat, terroriste" etc... sinon la NSA vous repère directement et scan intégralement tout votre site internet et la vie privée des créateurs ;)
J'imagine le message que ça doit rendre "[le Furby se balance de gauche à droite] ... tête nucléaire... [petite musique sympathique] ...détruire le monde ...". Et le Furby posé là, à 20 cm des mecs.
En revanche je vois bien la NSA lancer une campagne de promotion de ces jouet en Russie ou Corée du Nord. Un geste diplomatique est toujours sympathique
J'ai un Furby Nouvelle Génération et il ne répète aucun mot.
M'font marrer les américains ^^ Ils ont mis tout le monde sur écoute, même la Chancelière allemande, ils détiennent un nombre incalculable d'informations grâce à Google etc... Mais ils ont quand même peur qu'on leur vole des informations... Avec des Furbys. Meilleur moyen d'enregistrer des conversations au monde.
Ou comment faire de la pub en loucedé....
Quand on voit ce qu'un furby peut faire dans le livre de Bret Easton Ellis, LunarPark, on comprend vraiment pourquoi ils ne sont pas autorisés dans l'enceinte de la NASA..
Mdr imaginer le nouveau agent russe bonjour regarder se que j'ai acheter a ma fille un fient je le laisse dans la sall des conversation top secret pour l'instant .... Et voilà comment les russe on crée l'arme nucléaire
Ça serait pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité? La NSA qui a peut d'être écoutée alors qu'elle écoute les autres? Énorme!
:-P