Don Gorske est un américain de 60 ans connu pour être le plus grand mangeur de Big Mac au monde. A ce jour, il en a consommé plus de 27 000 et depuis sa découverte du sandwich à 17 ans, il n'y a eu que 8 jours durant lesquels il n'a pu en manger. Il serait en parfait état de santé selon son médecin avec un taux de cholestérol normal et un léger surpoids.
Tous les commentaires (195)
Il est dit dans les source que 2 bigs macs (en moyenne) constitue 90% de ce qu'il mange dans la journée. Soit seulement 1040 calories (sans compter le coca) pour le coca ce qui fait moins de 1200 calories par jour.
Il y'aura toujours la gueguerre entre les partisans de macdo et ceux contre la mal bouffe ... Toujours est il que l'on a qu'à regarder la majorité des américains et la réponse est évidente ... Oui il y'a des cas isolés mais l'exception ne confirme pas la règle ...
Il doit probablement se sentir obligé de continuer son record..
.. j'ai faim du coup!
Mais les prix très bas de la mal bouffe et surtout la variété de cette dernière qui pousse le consommateur à une constante envie d'acheter et de manger.
Je ne pense pas que manger un ou même deux big mac par jour soit si nocif que ça, tout dépend de ce qu'on mange avec, il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que de deux petit steack, du pain, tomate salade, oignon, cornichon, et deux tranches de fromage avec un peu de sauce.
On parle souvent de supersize me, mais vu le quantité qu'il prend dans le reportage, je suis même étonné qu'il ne grossisse pas plus !!! Sans deconner, 1 litre de coca à chaque repas, c'est pas être très objectif je trouve...
Les femmes veulent son secret pour ne pas grossir :)
Tant mieux pour lui s'il métabolise ses hamburgers sans problème : peut être mange t il aussi des choses équilibrées (légumes , fruits) dans ses journées, et sans boire les sodas du fast food, ce qui ne lui pose pas de pb de santé ainsi ( il y a des féculents, des protéines, des graisses dans les hamburgers , il manque des fibres et des vitamines mais il en mange peut-être un peu à côté ).
Ce qui est affligeant c' est la fierté de la performance ( comme pas mal de records idiots d'ailleurs) et la pub qu'on en fait.
Comme beaucoup de choses c'est un non événement, à part bien sûr pour les sociologues, les médecins et diététiciens ou encore les psy, pour étudier son cas.
Sur ce, bon appétit à tous!
Depuis septembre je mange minimum 3 fois par semaine macdo, Quick, kfc et mini 2 fois par semaine kebab.
Je fais pas ou très peu de sport ( moto cross only )
Septembre : 73 kilo
Mai : 73 kilo
A côté de ça. Je déjeune jamais le matin. Et si un soir j'ai pas faim. Je mange pas.
En gros je mange se que je veux. Mais que quand j'ai vraiment faim. Il n'y a pas de gourmandises.
Des explications sur ça ?
Sachant que j'ai 18 ans
Petite précision : il ne mange jamais de frites ni de boissons de McDo, et ce serait pourquoi il n'a pas de problèmes de santé.
Ce gars devrait s'appeler lui aussi "big mac"
Tant qu'il ne se fait pas de mal et qu'il ne fait pas de mal aux autres, si il est heureux, tant mieux pour lui!