Les producteurs de la série télévisée Game Of Thrones en connaissent déjà la fin, bien que la saga littéraire dont la série s'inspire soit toujours en cours d'écriture. En effet, George R. R. Martin, l'auteur des livres, leur a révélé la fin de l'intrigue principale afin qu'ils puissent savoir vers quoi se dirige la série et qu'elle puisse avoir la fin voulue par son créateur au cas où il décèderait prématurément. Il est aujourd'hui âgé de 65 ans.
Tous les commentaires (197)
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
J'ai essayé de regarder cette série et je dois être la seule à ne pas avoir aimé, j'ai même détesté! Chacun ses goûts hein!
Les pauvres ils ont été spoil...
Alors qu'en Inde en Italie et en Allemagne c'est Cersei Lannister qui est plébiscitée !
Il paraîtrait aussi que parmi les pays sondés, la France serait plus attachée à la maison Starck, alors que les autres sont pour les Lannister !
Personnellement je vis dans un monde de bisounours donc je suis plutôt de l'avis des français !
Une série intéressante mais que je trouve un peu redondante au fur et à mesure que le temps passe. Je commence à ne plus avoir aucune émotion à voir des gens mourir à chaque fin d'épisode... Ils finissent quasi tous comme ça du coup ça perd en intensité et puis je trouve que l'intrigue principale traine en longueur notamment dans cette s4
Série vraiment bien construite. J'arrive à rien dire tellement j'ai peur de spoiler a l'insu de mon plein gré. ^^
Et j'ai vu dans un documentaire sur HBO que cette série est produite à perte c'est a dire qu'elle coûte plus d'argent que ce qu'elle en rapporte, mais étant donner que c'est l'étendard de la chaîne mais elle rameute du monde pour les autre série de la chaîne donc elle est conserver en gros cette une série publicitaire. (Avis personnel je n'accroche pas je suis plutôt série futuriste le coter moyenâgeux m'ennuie un peu puis y'a trop de sexe pour le peu d'action qu'il y a d'où le slogans trouver par certain fan : ce n'est pas du porno c'est HBO ^^)
Pitié les fanboys, contenez-vous, après Doctor Who etc, on se fait à moitié aggresser car on peut pas blairer GoT non plus, l'anecdote est sympa sinon (mais pour moi c'est tout) !
Va critiqué un bouquin après le premier des 30 chapitres tu verra qu'on te répondra de la même manière (les "GOT is the Best " ne compte pas ... aucune série n'est la meilleur, c'est totalement subjectif)
On aime ou on aime pas mais on juge sur plus que l'intro ;)