Les producteurs de la série télévisée Game Of Thrones en connaissent déjà la fin, bien que la saga littéraire dont la série s'inspire soit toujours en cours d'écriture. En effet, George R. R. Martin, l'auteur des livres, leur a révélé la fin de l'intrigue principale afin qu'ils puissent savoir vers quoi se dirige la série et qu'elle puisse avoir la fin voulue par son créateur au cas où il décèderait prématurément. Il est aujourd'hui âgé de 65 ans.
Tous les commentaires (197)
Après tu peux voir le verre a moitié plein ou à moitié vide, mais ne te range pas du côté de ceux qui attendent et qui se plaignent toute leur vie, je t'assure c'est vraiment triste.
Déjà, le cachet médiéval de la série est renforcé du fait qu'un anglais britannique est parlé.
De plus, des personnages tels que Tyrion, Tywin, Baelish ou encore Sandor Clegane et Oberyn Martell ont un jeu vocalique qui est tout bonnement moins bien retranscrit par le doublage français.
Alors non je ne dénigre pas la VF, mais la VO est un bon cran au dessus.
En opposition à cela par exemple le Seigneur des Anneaux, qui est un chef d'oeuvre de par son doublage français, qui dépasse en intensité les voix originales.
Normalement je préfère les brunes, mais là en blonde elle est tellement ravissante !
Je ne comprends toujours pas la folie autour de cette serie
Et l'univers de GOT a son charme.
Après c'est une série comme une autre ... cliffhanger a chaque épisode ou presque. Mais au moins les surprises sont nombreuses ^^
Et voilà qui règle un certain problème sauf que la série n'est que la face cachée de l'iceberg et que les livres sont 10 fois meilleurs.
C'est bon, je pense que nous connaissons tous la fin ;)
(Tout le monde va mourir sous une pluie de météorites).
Trahisons, violence, sexe, brutalité, sadisme.
C'est ce qu'il se passe dans le monde. Sans le filtre "bisounours" qu'on nous mets.
Certains sites montrent bien cette face du monde. Mais je tairai leurs noms ici, de trop jeunes lecteurs pourrais tomber dessus, ou des gens sensible, c'est vraiment autre chose que ce qu'on voit aux infos.
Et on perd un peu foi en l'être humain...
Mais pas complètement non plus, il faut savoir faire la part des choses ^^.
Ces sites dont je parles montrent des vidéos réelles. Cela existe bien dans la réalité. C'est triste à dire. Mais c'est bel et bien le cas.
George R R Martin doit être l'homme le plus harcelé du monde par tout les gens qui veulent connaître la suite.
Il a d'ailleurs un jour dit ´ each time someone ask me how much till the next book... I kill a Stark soit pour les francophone ´ chaque fois que quelqu'un me demande encore combien de temps avant le prochain livre... Je tue un Stark !