Aux Jeux olympiques de Séoul (1988), le boxeur sud-coréen Byun Jung-Il fut déclaré perdant lors d'un combat face au Bulgare Hristov. Il était accusé d'avoir donné un coup de tête à son adversaire et reçut une pénalité qui lui ôta toute chance de victoire. Refusant la décision, il s'assit sur le ring et y resta une heure, refusant de partir. Les officiels éteignirent les lumières et le laissèrent dans le noir.
Tous les commentaires (48)
Le boxeur coréen s'assit et il bouddha...
Hihihi
J'avais moi aussi les boules de l'élimination du Maroc mais c'est le sport. Au passage, après les poules, c'est huitièmes de finale non ?
Si tu savais un minimum de chose avant de parler, la Corée et le Japon ont de grande mais très grande difficulté a s'entendre.
Mais vous francais comprennez cela avec l'Allemagne, les stigmates sont tjrs présent...
Japon imperialiste = meme merde que l'allemagne NAZI...!!!
Des erreurs d arbitrage il y en aura toujours toutes ne sont pas du a la malhonnêteté.
Et encore il est gentil, j'en connais un qui lui aurai arracher l'oreille direct ...
Certains sports sont corrompus à tous les niveaux. Ça a été le cas avec le patinage artistique, la boxe, et également le judo
Si tu l ignores ou le nies tant mieux pour toi. Mais les faits sont la.
Navre d avoir fait une erreur sur le combat de Céline Lebrun aux JO de 2000 contre la chinoise Tang Lin et non coréenne.
Victoire attribuée avec les drapeaux en fin de combat. Sur trois arbitres deux étaient asiatiques (je n ai pas trouve les nationalités).
Petit lien www.ladepeche.fr/article/2000/09/22/140775-on-a-vole-l-or-de-lebrun.html qui rappelle un peu ce qui s est passe ce jour la.
Donc les personnes ayant des propos douteux modérez vous.