UVB-76 (ou MDZhB depuis 2010) est le nom d'une radio en Russie qui se situerait dans la région de Povarovo et qui émet depuis 1982 un bourdonnement qu’elle répète en moyenne 25 fois par minute pendant 24h. Le signal sonore n’a été interrompu qu’à de rares occasions, pour laisser place a un message vocal. Le positionnement de l'émetteur fait débat et on ne connait pas la signification du signal.
Tous les commentaires (118)
Ma nuance ce jouera sur le fait qu'avec une antenne pour chercher la source, tu seras dans un protocole de recherche selon l'intensité du signal une sorte de balayage.
Ce qui reste un peu archaïque, et pas des plus rapide selon moi.
Je parle de tout les autres type de format d'emission existante.
En ce qui concerne le crackage possible, je te rejoind sur le fait qu'il faut un minimu de ROI, ou interet stratégique quantifiable dans d'autre devise que l'argent "vie humaine,temps ect", pour pouvoir en dégager un profit, quelqu'il soit.
Mais cela reste possible et colle à la conclusion énnoncé précédemment.
Je parle courament Russe , et lorsque une voix parle , elle dit des prenoms Russe
МДЖБ МДЖБ 48 713 БРЯНТА 48 93 69 91 ОРТОЛАН 74 63 11 98 ПРОКЛИЗА 69 10 45 66 ХРОМАТИЗМ 59 54 01 94
c est le dernier message vocal de la radio
C'est pour contacter d'éventuels Alien
Je crois que ça a donné une creepypasta non ?
Z'avez rien compris!!! C'est du david guetta XD
C'est du typique russe, ça !
Peux tu argumenter s'il te plait ?
Parce que je ne vois pas trop le rapport
par contre, je suis d'accord avec toi pour le coup des top com'. mais c'est comme l'annecdote la plus lue (ou quelque chose comme ca) : plus on la lit, plus elle monte dans le classement, plus on la lit etc...
ainsi va le monde du buzz...
Dans les années 1980 la Russie ou URSS a connue un boum des amateurs radio artisanal.... et ça provoquer la création d’une police spéciale équipée pour rechercher les nuisibles car oui, déjà à l’époque il fallait avoir une autorisation pour émettre sur une fréquence... équiper déjà à l’époque pour les retrouver.... et donc cette radio qui émet depuis des années, juste personne n’as rien à faire de la trouver car sinon ça aurait était fait depuis bien bien longtemps temps