Julia Roberts n'était pas tant Pretty Woman

Proposé par
le
dans

Dans le film Pretty Woman, Julia Roberts fit sensation notamment avec les scènes mettant en valeur son corps et ses jambes, mais c'était en réalité ceux de l'actrice américaine Shelley Michelle. Même l'affiche du film est en fait un montage de son corps avec la tête de Julia Roberts. Michelle joua les doublures "corps" dans de nombreux films, grâce à ses jambes interminables qu'elle assura d'ailleurs pour un million de dollars.


Tous les commentaires (67)

a écrit : C'est le cas de nombreux films, je pense à Alexandre le Grand avec Brad Pitt qui n'avaient pas les bonnes jambes pour ce rôle et a eu sa doublure lors de scènes à cheval. Brad Pitt ne jouait pas dans Alexandre...

Posté le

android

(8)

Répondre

a écrit : D'ailleurs j'ai lu quelque part, info ou intox, que Julia Roberts ne s'épilerait pas les aisselles mais je n'ai rien trouvé qui avérait ou infirmait cette rumeur.
Pour ce qui est du montage, ça doit quand même être étrange de se dire "Ce n'est même pas moi sur l'affiche"...
Depuis plusieurs années elle a mis l'épilation de côté!!! Et depuis quelques temps elle a abandonnée le déodorant....comme pas mal d'acteurs!!

Au nom de ma couche d'ozone

a écrit : Question à 1.000 points. Pourquoi ne pas lui avoir donné carrément le rôle? Parce qu elle n est pas belle, qu'elle est une actrice médiocre et que pour finir elle ne s apelle pas julia Robert par exemple. ...

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Acteur, ça reste quand même un métier C est aussi une actrice ^^ après elle n as pas le même jeu que Julia roberts . Vous avez tous les deux raisons du coup.

a écrit : Question à 1.000 points. Pourquoi ne pas lui avoir donné carrément le rôle? C est quand meme pas la meme classe non?!

a écrit : Encore une fois, photoshop sauve bien de nombreux coups, où une fois le pantalon enlevé, on ait envie de changer d'acteur/actrice... Le film date de 1990.

Hors, Photoshop 1.0 est sorti la même année. Il y a 24ans, Photoshop était bien moins polyvalent que maintenant.

Il existe bien d'autres méthodes pour retoucher une photo. Et tout se passe en chambre noir avec son agrandisseur.

a écrit : A droite les jambes sont longues et le tee-shirt presque trop court. Non non pas presque: je te confirme en y regardant de plus prêt que le t shirt est bien trop court...

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : Elle n'a pas d'amour propre Julia Roberts ? Étant ses débuts elle n'avait pas vraiment le choix, le chef c'est le réalisateur.

a écrit : C'est le cas de nombreux films, je pense à Alexandre le Grand avec Brad Pitt qui n'avaient pas les bonnes jambes pour ce rôle et a eu sa doublure lors de scènes à cheval. C'est pas colin farell dans alexandre?

C'est dans le film "Troie" que les jambes de Brad Pitt ont été doublées.

a écrit : Acteur, ça reste quand même un métier Elle était quand même actrice..

a écrit : Question à 1.000 points. Pourquoi ne pas lui avoir donné carrément le rôle? Elle n'était peut être bonne qu'en jambe

a écrit : Acteur, ça reste quand même un métier C'est vrai. Mais comme tout métier, sa s'apprend :)

Posté le

android

(1)

Répondre

avis aux modérateurs. il semblerait que la doublure de Julia Roberts soit Andrea Parker. c'est du moins elle qui apparaît dans le casting comme étant sa doublure

Posté le

android

(1)

Répondre

Comme quoi les trucages retouches et autres procédé n ont pas attendu photoshop!

a écrit : c'est un métier qui s'apprend, Harrison Ford était charpentier avant de croiser Georges Lucas et la fait interpréter le rôle de Han Solo et il a reussi Star Wars n'est pas le premier de Harrison Ford avec George Lucas, c'est American Graffiti leur premier film ensemble

Il faudrait plutôt dire "Shelley joua ...." puisque apparemment son prénom est Shelley. Je me demande s'il n'y a pas un peu de confusion autour de son prénom et de son nom car une source dit qu'elle a eu une petite fille qu'elle a appelée Michelle ! Je ne vois pas comment elle pourrait donner comme prénom à sa fille son nom de famille même si c'est un nom de scène.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Acteur, ça reste quand même un métier Très difficile de jouer une prostituée en effet ...