Dans le film Retour vers le futur 2, Michael J. Fox est envoyé en 2015 et peut essayer des chaussures Nike à laçage automatique. Pour rendre hommage au film, Nike pourrait commercialiser en 2015 ces chaussures avec laçage automatique, sur lesquelles la société travaille depuis 2009. Elles seraient mises en vente le 21 octobre 2015, date à laquelle Marty McFly arrive dans le futur dans le film.
Rien de prévu en revanche du côté de l'hoverboard, le skateboard volant...
Tous les commentaires (126)
Un peu dans le même style, les "reebook pump" avaient bien marché quand j'étais gamin.
Nike n'a pas déjà sorti ces baskets en édition limitée (et sans le laçage automatique bien sûr) il y a peu ? Et pour l'hoverboard, un artiste (chinois ?) couplé à quelques ingénieurs ont exposé une réplique exacte qui lévite même mais ne peut bien sur pas supporter le poids d'un homme... mais ça progresse.
D'ailleurs ce sont des Nike Air Mag ! :-)
J'ai soumis cette anecdote il y a 6 mois mais elle a été refusé :-( je m'étais peut être mal exprimé
Pour information des groupes se font formés pour retrouver marty et doc en 2015 au pied de l'horloge :-)
Sur Incroyable Talent, en finale, un des concurrents a fait une planche pour voler grâce à de l'air expulsé en dessous. Mais cela marchait grâce à une machine très bruyante et encombrante. Mais qui sait? Le premier modèle de l'hoverboard?
(Franky Zapata le nom)
www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11332390-francky_zapata_le_fly_board_sur_le_plateau.html
La vidéo. C'est déjà assez impressionnant.
Nike a déjà sorti un modèles 'back to the future' en 2011, mais qui me semblent n'a pas le laçage auto. il marrive d'en croiser dans les rue de NYC , si vous en voulez la boutique flight club sur broadway les vend pour quelquechose comme $6000. A ce prix la le shipping est gratuit.
www.flightclub.com/nike-air-mag-back-to-the-future-jetstream-white-pl-blue-090135
Vivement l'invention de la machine à voyager dans le temps
Il faut aussi parler du blousson .. il est aussi facinant que les baskets, or nous en parlons beaucoup moin alors que celui ci a le sechage automatique, ce qui fais de lui le plus impressionnant des deux pour ma part . Non de zeus , je sais c'est pas l'pied ;)
Quand j'était gamin j'avais des baskets avec un système de serrage ou il suffisait de tourner un bouton sur la languette ... Je crois que c'était des Reebok.
P.S. : oui c'était bien des Reebok : www.hypeandstyle.fr/baskets-puma-disc-blaze-ltwt-16760/ là c'est les nouveaux modèles.
Quel intérêt ?
Les djeun's fourrent leurs lacets dans leurs chaussures depuis de nombreuses années !