Le pica est un trouble du comportement alimentaire touchant généralement les jeunes enfants, où la personne mange des choses non comestibles. Une jeune femme en souffrant a par exemple mangé 4000 éponges cuisinées à la tomate, et on peut parfois retrouver dans l'estomac d'un patient des centaines d'objets divers.
Tous les commentaires (87)
Malheureusement j'en souffre, il m'est arrivé de manger des éponges , un ballon de football en mousse (comme ceux pour les enfants ), l'intérieur d'un fauteuil,et des morceaux de mon matelas. C'est difficile d'arrêter j'ai deja essayer c'est comme la cigarette a peu près surtout que j'ai 16 ans . Voila voila :)
Vite il faut sauver Bob !
Une solution pour recycler nos déchets ?! :)
Au collège c'était les agrafes et le parfum ^^
D'ailleurs, les Américains aiment bien se moquer des gens qui ont un pica dans l'émission My strange addiction
A manger des éponges ça doit être bien propre dedans !
Allez je me lance puisque on est dans les confessions. Me concernant c'est plutôt l'odeur de l'essence, marqueurs, peinture, white spirit qui m'attire...
Pourtant je n'ai rien d'une "droguée" et ce n'est biensûr pas une addiction mais j'avoue que je ne me retiens pas de respirer lorsque la peinture est fraîche ou lors du plein d'essence!
Y a t-il d'autres personnes qui aiment ce genres de bizarreries?
Je connais une fille qui pendant un moment a mangé des gommes. C'est une copine qui me l'avait dit et au début je la croyais pas mais après je l'ai vraiment vu croquer dans la gomme, ça m'a trop choqué o.O
Je savais pas que c'était une maladie je comprend mieux ^^ ou peut-être pas en fait. *.-