Bien qu'ils étaient remplis, McDonald's a fermé ses restaurants en 2009 en Islande. Cela est dû au fait que l'importation des produits était devenue trop chère, car la valeur de la couronne islandaise avait trop baissé avec la forte crise que connut le pays. Après cela, les fast-foods se sont transformés sous l'enseigne locale de hamburgers Metro.
Tous les commentaires (103)
Un petit mal pour un très grand bien selon moi !
MacDonald reconvertit en Métro (enseigne locale)...
SubWay???
Macdo - Metro
Ils ont au moins gardé le M !
MCdo, pas pour moi, je claque facile 15 euros rien que pour moi, et quand je sort, j'ai encore faim...
Tu fait ton hamburger maison, steak au beurre .. pain tout fait que t'a acheté, le fromage special hamburger avec pleins de cochonneries a l'intérieur ..? Hahaha . Ca donne bonne conscience mais au final ca doit etre kif kif .. A mon avis c'est meme mieux au Mcdo niveau calorie et équilibre si quelqu'un a un comparatif je suis preneur.
"La dépréciation de la couronne islandaise aurait fait du Big Mac islandais le plus cher du monde." Ça aurait pu devenir un produit de luxe!! Ouf...
Oui un steak coute que .... quand je dis huile etc .. je te reeplique le gaz pendant 3 min. L'huile, le vinaigre la salade. L'essence pour le marche et l'essence pour le magasin... donc si tu calcules bien il a un ration d'environ 1.55 . Salutations
Cette information est erronée.
La "crise" en Islande est due à une revolution citoyenne en 2008 contre l'autorité bancaire qui a conduit a la demission du gouvernement (la révolution des casseroles). Et ce n'était pas réellement une crise puisque ce pays ne s'est jamais aussi bien porté économiquement que depuis lors. Cette info n'est malheureusement jamais trop relayée ni diffusée pour des raisons évidentes. Mais il est intéressant de lire les causes saugrenues que l'on peut inventer à cette "crise"...!
Après libre à chacun d'assumer sa volonté ou non de faire du sport, sans trouver de fausses excuses. Pour ma part, la motivation me manque souvent et parce que j'ai d'autres loisirs qui passent avant.
Après le surpoids n'est pas forcément lié à l'alimentation, car nombre de personnes corpulentes que je peux croiser qui mangent trois grains de riz et qui grossissent rien qu'à voir un croissant dans la vitrine d'une boulangerie, et qui font du sport en prime (y en a plein) et qu'à côté de ça, des personnes comme moi qui pratiquent rien ou presque, qui restent mince et qui ne regardent jamais sur la quantité ingurgitée (je ne parle pas de qualité, car ça peut autant être de la bonne bouffe du terroir fait maison que du Clown américain), ça montre bien que l'égalité corporelle n'existe pas, et qu'on ne rentre pas tous dans le même moule. Et heureusement, vive la diversité !