Théodore Roosevelt, en plus d'être le 26e président des États-Unis (et l'un des plus jeunes !), était soldat, explorateur, cowboy, historien et naturaliste, et fut également le premier américain à obtenir la ceinture marron de judo (située juste avant la noire), sport qu'il pratiquait à la Maison-Blanche.
Commentaires préférés (3)
Je n arrive même plus à l' imaginer le gars. Un cow boy soldat explorateur judoka historiens. Même pour un jeu vidéo sa fais trop
Il est mort en 1919.
Tous les commentaires (57)
Ça c'est du président!
Je n arrive même plus à l' imaginer le gars. Un cow boy soldat explorateur judoka historiens. Même pour un jeu vidéo sa fais trop
C’est aussi le seul président des Etats-Unis a avoir été élu 4 fois successivement (1932, 1936, 1940 et 1944).
Il est également présent sur le mont Rushmore et fut même chef de la police de New-York.
Pourquoi notre président est pas pareil .....
Si on a donné le nom de teddy aux nounous, c'est parce qu'il a refusé de tuer un ours noir lors d'une partie de chasse. Il était très humain apparemment
Il est mort en 1919.
Le prochain film d Hollywood : alors que la maison blanche est prise d asso par un groupe terroriste, tous pensaient que tout etait fini. Tous ? Non le fantôme de Roosevelt reviens, pour botter les fesses, comme en 40.
Ce n'est pas être très humain (même si il l'était) c'est juste être sport et avoir de l'honneur.
Il font pas dans la demi mesure au states
Dommage qu il n ait pas vécu à notre époque ça aurait fait un beau combat de judo contre Vladimir poutine et sa ceinture noir
Ça me rappelle un épisode des simpsons ...
Soldat confédéré il me semble mais pas sur à vérifier
Il y a parfois des Hommes comme ca, qui ont un destin hors du commun
A moins qu'on est choisi d'être végétarien ou végétalien, qui est contre nature, l'homme depuis la nuit des temps chasse pour se nourrir.
L'Homme est omnivore, ce qui ne veut pas dire qu'il mange de tout mais qu'il mange en fonction des opportunités.
Les premiers hommes, comme les singes aujourd'hui, se nourrissaient de plantes, légumes, fruits et à l'occasion des petits rongeurs (mais cela devait représenter 10% maximum de leur alimentation).
Ce n'est que sa curiosité et son insatiable envie d'obtenir ce qu'il n'avait pas qui l'ont conduit à la chasse et à la pêche.
Bref, même si je ne suis pas prêt à me passer de viande, non l'Homme n'est pas un carnivore et a d'abord eu une alimentation bien plus proche du végétarisme et nous en serions parfaitement capables à l'échelle planétaire aujourd'hui, seulement l'industrie... toussa toussa :)
Mais bon sang, c'est le problème de ces commentateurs. Une anecdote sans parler d'alimentation, mais il faut qu'ils ramènent leur science à deux sous concernant la bouffe. On devrait vraiment interdire les commentaires sur la bouffe : ça les rend fous ...et militants.