Théodore Roosevelt, en plus d'être le 26e président des États-Unis (et l'un des plus jeunes !), était soldat, explorateur, cowboy, historien et naturaliste, et fut également le premier américain à obtenir la ceinture marron de judo (située juste avant la noire), sport qu'il pratiquait à la Maison-Blanche.

Tous les commentaires (57)
Moulti tâches ce président
Il n'y a pas à dire, jusqu'à la crise financière des années 1930, les USA étaient vraiment un pays démocratique au sens moderne du terme et très humaniste (bon, si on excepte le racisme je sais...). De même que nombre de présidents furent de très grands hommes. Puis la prophétie de Tocqueville s'est réalisée et voyons où nous en sommes là-bas comme un peu partout d'ailleurs.
Voila et celui la c'est franklin delano Roosevelt !!!
Le notre est gastronome, epicier, charcutier, chocolatier et j'en passe ..
Notre hollande nous cacherait-il des choses à nous aussi ? ;)
En meme temps ?
Et il avait 147 de QI
Poutine est ceinture noire de Sambo je crois
C'est aussi le seul président des États Unis dont une statue de cire prend vie toutes les nuits dans un musée new yorkais ! ;)
Notre président ne sait déjà plus avec quelle gonzesse aller... C'est pas pour diriger la France, faire du judo, de la science....
T'as oublié les croissants !!!
Qui à part Poutine peut se vanter d'avoir une vie aussi complète aujourd'hui ?
Il confond avec delano !
T'as oublié Président !
Malheureusement cette statue restera de marbre, et ce depuis le 11 août 2014 ...
R.I.P.
Ces américains ont toujours des Présidents "Bankables" :p
Moi j'aime la viande et c'est tout à fait naturel d'en manger pour l'homme. Et l'industrie n'a rien a voir dans le fait de manger de la viande, c'est surtout parce que un bon steak de cheval, cest un régale. Et c'est bien un besoin qui à conduit l'homme à chasser et pêcher, dans les pays très froid la seule chose qui soit mangeable ou presque c'est les bêtes
Le président dont tu parles était en fauteuil roulant donc difficile d'avoir la ceinture marron de judo ;)
Parce qu'il est français.
;)
Le terme exact est ' au temps pour moi'. Si mes souvenirs sont bons,cette ' expression' vient des militaires,notamment dans l'ordre serré c'est les ordres que l'on donne pour marcher au pas, presentez armes etc... Donc, quand le chef s'est trompé dans l'ordre donné, il dit au temps pour moi. Donc, il se met au temps précédent (l'ordre avant l'erreur comme pour l'effacer), ses soldats reprennent également la position du chef et continue. Je ne sais pas si j'ai été très clair mais le coeur y était.