Pour fêter la naissance de sa fille, il marque un triplé

Proposé par
le
dans

Attaquant vedette du club de football autrichien du Red Bull Salzbourg, Jonathan Soriano arriva en retard pour la rencontre de son équipe face au Wolfsberger AC le 20 avril 2013, car il était allé assister à la naissance de sa fille. Revenu à la mi-temps, le papa entra en jeu et inscrivit un triplé en 45 minutes, offrant la victoire à son équipe.


Tous les commentaires (64)

a écrit : Quand les multinationales reussissent a donner le nom d une boisson à des clubs comme Salzburg et New York et meme une ecurie F1...Imaginez un grand club s'appeler le Pastis de Marseilles ou la Biere de Munich c est la meme chose Sauf que Red Bull veut dire taureau rouge, et le nom ne vient pas forcément de la boisson

J'ose même pas imaginer le match si les enfants n'étaient pas de lui !

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Sauf que Red Bull veut dire taureau rouge, et le nom ne vient pas forcément de la boisson Il s'agit bien de le marque de boisson en ce qui concerne l'écurie et les deux clubs.

Posté le

android

(8)

Répondre

Le gas a faillit ne pas assister a la naissance de sa fille...

Posté le

windowsphone

(1)

Répondre

a écrit : Sauf que Red Bull veut dire taureau rouge, et le nom ne vient pas forcément de la boisson La marque Red Bull a racheté le Austria Salzbourg en 2005 pour fonder le Red Bull Salzbourg

Posté le

android

(9)

Répondre

Après avoir donné naissance a sa fille il a donné la vie a des triplés... C'est pas plutôt une sage femme?

Son Entraîneur a eu Raison de lui permettre de disputer le Match au lieu de le SANCTIONNER !!!.

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Quand les multinationales reussissent a donner le nom d une boisson à des clubs comme Salzburg et New York et meme une ecurie F1...Imaginez un grand club s'appeler le Pastis de Marseilles ou la Biere de Munich c est la meme chose En Belgique, pour la D1, ça s'appel bien la Jupiler League.

La Jupiler est une bière blonde.

Son entraineur aurait pu lui interdire d'y aller et commencer le match en même temps que les autres.
Chapeau au coach aussi !

a écrit : Quand les multinationales reussissent a donner le nom d une boisson à des clubs comme Salzburg et New York et meme une ecurie F1...Imaginez un grand club s'appeler le Pastis de Marseilles ou la Biere de Munich c est la meme chose C est quoi le rapport ?

Posté le

android

(2)

Répondre

a écrit : A noter que, en plus de cette belle histoire, Jonathan Soriano est le meilleur buteur de l'histoire du club de Salzbourg (96 buts) alors qu'il n'est au club que depuis 2002 ! Heu désolé mais nimp , le mec à du marquer 15 buts depuis 2012 . Avant il jouait en Espagne ... Je veux bien croire que c'est le meilleur buteur du club car Red Bull a racheté ce il y'a peu . Mais même Ronaldo ne met pas 96 buts en deux ans ^^

a écrit : Quand les multinationales reussissent a donner le nom d une boisson à des clubs comme Salzburg et New York et meme une ecurie F1...Imaginez un grand club s'appeler le Pastis de Marseilles ou la Biere de Munich c est la meme chose Juste pour préciser que Red Bull c'est 2 écuries de F1 avec Toro Roso.

a écrit : Quand les multinationales reussissent a donner le nom d une boisson à des clubs comme Salzburg et New York et meme une ecurie F1...Imaginez un grand club s'appeler le Pastis de Marseilles ou la Biere de Munich c est la meme chose Bof pas trop, red Bull se traduit par taureau rouge. Ça passe quand même, contrairement a "pastis", "bière" "heineken" etc.

a écrit : Ça change quoi? Rien c'est a prendre au second degré

a écrit : L'histoire est belle, elle aurait pu l'être encore plus si il avait donné naissance à des triplés Ah bon, je pensais que c'etait sa femme qui avait donné naissance a la petite fille :p

Posté le

android

(11)

Répondre

C'est ce qu'on appelle avoir une chance de cocu...enfin j'espère pas pour lui!! :))

Si on commence a prendre en compte tout le contexte ou chaque "exploit" rien que dans le foot alors on peut ajouter une anecdote par jour.
Je ne vois rien d'extraordinaire là pour le coup.
Si on regarde en détail la vie de chaque humain pour expliquer une réussite c'est facile de le rendre "incroyable"

Posté le

android

(2)

Répondre