Le studio d'animation Pixar a pour habitude, dans chaque film, de dévoiler un indice sur une de ses prochaines productions. Par exemple, dans Monstres et Compagnie, la petite fille Boo tend un poisson clown au monstre Sully, poisson qui sera le personnage principal dans Nemo. D'ailleurs dans Nemo, le dentiste a une BD "Les Indestructibles".
Dans "Les Indestructibles", la scène du début montre un méchant qui ressemble étrangement à un mime français. Dans "Ratatouille" (où l'on retrouve le méchant des Indestructibles en mime de rue), dans une scène où le rat fuit, on voit l'ombre du chien Doug de "Là-Haut".
Tous les commentaires (569)
Dans la même scène dans monstre et compagnie, la gamine tend a Sully
Une poupée qui sera la cow girl dans toy story 2 et 3
Merci!
Sa je saver pa...
Raiponce faot partit des pixar ?
dans tous les film Pixar on peut voir le ballon avec l'étoile rouge dans monstre et cie on peut voir que Bou passe a Sully un poupée qui n'est autre que Jessey dans Toy story 2
Vraiment super je ferais gaffe la prochaine fois. =)
???
Mu
Fou dingue !!!! Encore pixar nous as tromper ! Mais moi qui voi tout le temp des film pixar j ai presque jamai remarquer !!!!!!!!!!!!!!!¡!!!!!!!¡¡&& )6
C'est purement et simplements des oufs ces gens la ! :o
Dans Toy Story 3, on peut aussi voir Totoro du film Mon voisin Totoro parmi les jouets de Andy. Comme quoi il n'y a pas seulement des clins d'oeil aux films Pixar ^^ en fait John Lasseter, le producteur de TS3 est un ami de Hayao Miyazaki.