Un vernis à ongle anti violeurs

Proposé par
Invité
le

En Caroline du Nord, des élèves ont pour projet de concevoir un vernis à ongles anti-viol. En effet, il suffira juste de tremper son ongle discrètement dans une boisson pour découvrir si celle-ci contient la "drogue du violeur" : la couleur du vernis change lorsqu'il est mis en contact avec des produits tels que le Rohypnol.


Tous les commentaires (82)

De toute façon quels que soient les moyens pour lutter contre les violeurs du moment qu'ils sont efficaces ils sont les bienvenus !

Posté le

android

(8)

Répondre

a écrit : L'alcool est certainement beaucoup plus impliqué ! Et en plus, c'est en vente libre C'est exactement ce que l'étude mentionnait: alcool et ingestion volontaire de drogues.

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : Dans le prochain commentaire d'Obscuro, nous allons apprendre à cacher un corps en milieu urbain ! :D Saches que ça m a fait rire ! Merci ;)

a écrit : Une étude menée par des chercheurs de Montréal, sur quelques centaines de cas de viol en relation avec la fête etc, montrait que le ghb "criminel" était impliqué à hauteur de moins de 3% seulement...
J'ai lu l'article la semaine dernière, je vais chercher la source pour donner des chiffres exa
cts, mais tout ça pour dire que le GHB n'est pas si répandu dans les affaires d'agression sexuelle. Afficher tout
Lors d'un cours sur l'assistance aux victimes d'agressions sexuelles un policier nous dit que la plupart des viols étaient perpétrés par des relations directes de la victime (ami du frère , connaissance de voisinage etc...) et que les "prédateurs" sexuels étaient très rares.

a écrit : Et les hommes qui sont victimes, ils font comment ? Ils ne mettent pas de vernis eux cest peut etre moins souvent en boite de nuit --' mais tu as raison mais je pense que ce qui l'on crée on pensé a ça et donc il sera peut etre transparent donc je crois que pour sept heure dans le noir tu peux te permettre de mettre du vernis contre toute ta vie a penser a que je suis bete jaurais du le faire

Posté le

windowsphone

(0)

Répondre

Du coup la couleur passe du vert au violet?
Car le mec doit être vert de ne pas la violet:)

a écrit : Comme dit plus haut, malgré l'utilité de cet invention, je ne pense pas que le nombre de viol baissera. L'utilisation du GHB pour un viol doit être pas si important, faudrait passer par la prévention pour qu'il y est pas d'homme qui passe a l'acte plutôt que trouvé des barrage à ces crimes. Il s'agit d'éviter les cas où les violeurs abattent leurs victimes en boîte.

Certaine boîtes ont d'ailleurs aussi participé à cette lutte en fournissant des couvercles pour les verres, afin d'éviter le versement de drogue.

Évidemment, il ne s'agit pas d'éviter les autres agressions qui amènent à un viol. L'utilisation du GHB est très perverse car les victimes ont énormément de mal à se souvenir des événements.

Je suis effaré de voir les commentaires. Au delà de toutes les blagues de très bon goût, certains jugent utile d'expliquer que "ce n'est pas si utile que ça car la majorité des viols ont lieu sans utilisation de GHB".
Quelle horreur ! Si cette invention (extrêmement ingénieuse) permet d'éviter ne serait-ce qu'un viol, ça en fait une invention formidable et ses créateurs sont des héros !

Pour une fois je le savais deja!! Il sagit des vernis undercolors cover. A savoir quil ne detecte pas seulement le ghb mais aussi des anesthesiants du type xanax.je trouve l'idee excellente! Il existe en plusieurs teintes dont transparent et vire au violet tres foncé presque noir.donc mm en boite ca reste assez visible...en tt cas sils arrivent a financer le projet je serai de celles qui lacheteront pour ma fille...jsp juste quil sera accessible a tt le monde.

Posté le

android

(16)

Répondre

a écrit : Et comment est-ce qu'on trempe son ongle "discrètement" dans une boisson qu'on vient de vous offrir? Je suis curieux d'assister à la scène! Pourquoi le faire discrètement ? Si la personne en face de toi n'a rien à se reprocher il ne verra aucun inconvénient à ce que tu vérifie...

Posté le

android

(8)

Répondre

a écrit : Et comment est-ce qu'on trempe son ongle "discrètement" dans une boisson qu'on vient de vous offrir? Je suis curieux d'assister à la scène! 'Discrètement'... Je mettrai la main entière si nécessaire.

Posté le

android

(8)

Répondre

a écrit : Je ne sais pas faire de lien direct avec le GHB. Cependant j'ai vu sur une télévision Italienne, une pub pour un slip féminin en textile spécial, non-sécable, non-déchirable, avec un mécanisme de verrouillage d'une petite ceinture très discret offrant 256 combinaisons possibles. Je pense que ça doit répondre à une demande précise. Afficher tout Slip en kelvar... J'aurais dû y penser. J'aurais fait fortune.

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Et comment est-ce qu'on trempe son ongle "discrètement" dans une boisson qu'on vient de vous offrir? Je suis curieux d'assister à la scène! Tu touilles au doigt!

Posté le

android

(3)

Répondre

a écrit : Suffit de beaucoup la faire boire avant,une fois bourré la couleur n'aura plus trop d'importance Et un pervers un !!

Posté le

android

(5)

Répondre

C est une idée géniale il est vrai que tout les violeurs ne droguent pas forcément leurs victimes mais ils existent quand même et ne dite pas "il suffit de ne pas prendre de verre avec n importe qui "
Une amie a moi s est fait drogué par un barman du coup ... Il est facile pour lui d agir... Bref on est jamais assez prudent et ce vernis sera un petit plus

a écrit : Et comment est-ce qu'on trempe son ongle "discrètement" dans une boisson qu'on vient de vous offrir? Je suis curieux d'assister à la scène! En attrapant son verre par le haut et oups on a un doigt qui trempe dedans

a écrit : Ou alors la fille n'accepte pas de prendre un verre avec n'importe qui. C'est aussi une solution Je te rappelle que la plupart des viols sont commis par des personnes que la victime connaît et en qui elle peut avoir confiance.

a écrit : Se ronger les ongles en laissant du vernis écaillé est tout aussi dissuasif pour le violeur... Pourquoi?

J'aimerais que ce vernis marche vraiment..

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Info interessante, ce groupe d'étudiants a été traité de sexiste et promouvant le viol par de nombreuses ONG féministes... genre les mecs essaient de trouver un moyen d'empêcher un viol par ingestion de drogue mais on les traite de violeurs sexistes, logique! Voilà pourquoi étant une femme je déteste ces pseudo-féministes par lesquelles je ne me sens pas représentée,pas le moins du monde.

Posté le

android

(9)

Répondre