En Caroline du Nord, des élèves ont pour projet de concevoir un vernis à ongles anti-viol. En effet, il suffira juste de tremper son ongle discrètement dans une boisson pour découvrir si celle-ci contient la "drogue du violeur" : la couleur du vernis change lorsqu'il est mis en contact avec des produits tels que le Rohypnol.
Tous les commentaires (82)
Seulement 3% des viols donc pas besoin de se prendre la tête à inventer un vernis ? Ça sert a rien ? Les morts sur la route ça doit être 1% des morts en France et pourtant les éléments de sécurité d'une voiture doivent coûter un quart de son prix. Mais on y met le prix sans discuter.
Euh alors sinon on peut tout simplement refuser un verre dont on ne connaît pas la contenance exacte... Au lieu de plonger sa main dans son gobelet et passer pour un idiot.
C'est triste d'en arriver la.
J'aimerai être la et voire la tête de la fille quand elle voit son vernis changer de couleur
Il est aussi à noter que des "féministes" ont porté plainte contre les créateurs parce que cela réduisait la femme à un objet sexuel (je n'ai plus les sources mais les moteurs de recherche si)
Ne pas confondre vodka et dissolvant
Si la fille doit trempé son doigt dans chaque verre qu'elle consomme elle a pas fini !!
Et plouff
Voila la technique est plutôt simple haha
L'idée permet certes de rassurer certaines personnes, et cela vaut mieux que rien, mais l'ennui est que se soit aux femmes elles-mêmes de prendre leurs précautions pour se prémunir contre ce genre d'agression
Brillante idée !!! Ayant été victime d un versement de ghb dans mon verre en boîte ( merci à mes amis il M est rien arrivé de grave) aujourd'hui ce vernis me serait bien utile car je ne boit plus les. Verres qu on m offre.
Enfin une invention qui sert