Le docteur Delgado est un neuro-physiologiste connu pour avoir réussi à "contrôler" les esprits d'animaux et même d'humains. Pour cela, il plaça des électrodes dans le cerveau de l'animal ou du patient et commanda avec un bouton ses faits et gestes. Chez l'homme il réussit à provoquer des sentiments allant de l'amour à l'euphorie. Son coup le plus spectaculaire fut d'arrêter à quelques mètres de lui grâce à une télécommande un taureau de combat qui chargeait lors d'une corrida.
Tous les commentaires (81)
Son nom c'est Adams et la main c'est La Chose.
Si je pouvais le faire à mon copain.. il marcherait au doigt et a l'oeil !
Arrêter arrêter... Il est plutôt en train de tourner en rond et de briller le taureau parce-qu'il se fait chauffer le système. Je suis pas un fervent défenseur des animaux mais la je trouve pas ça cool
Tout de même très impressionnant !
Moi je vois surtout un animal complètement perdu qui tourne en rond... ça ne l'arrête pas par pression du bouton ça l'arrête car ça le deboussole oui. ... inquiétant. ...
Ça me fait penser au livre de Werber "l'ultime secret" qui raconte un peu comment les souris et les humains peuvent devenir fou une fois qu'ils ont goûté au plaisir grâce a des électrodes placés a un endroit précis du cerveau.
Ça me fait penser au mec mort après avoir bu 51 shots de vodka..
Pauvre taureau qui titube, il a plus l'air sonné que "contrôlé". Il était sûrement en train de se prendre un coup de jus en plein crâne!
Cette expérience ne prouve rien du tout. Oui le taureau a ressenti de la douleur et c'est pour cela Qu' il est perturbé. Il n y a eu aucun contrôle de sa pensée a proprement parlé.
Peut-on réellement parler de contrôle ? L'animal à plus l'air désorienté que dompté...