L'attraction la plus terrifiante au monde est le McKamey Manor situé à San Diego. La séance de torture dure plusieurs heures et les pires atrocités vous seront imposées : vous y serez enfermés dans des cages avec des serpents, nourris à base de larves et de fœtus de poussins, aspergés de sang…
On vous fera même signer une décharge qui stipule qu’une fois l’épreuve commencée, rien ne pourrait l’arrêter, sauf « l’évanouissement ou un début de folie ».
Tous les commentaires (196)
C'est même pas un truc qui fait vraiment peur, c'est plutôt un délire limite sm. J'ai maté une vidéo de ce manoir "hanté" c'est vraiment bidon.
Pour avoir l'idée et le souhait de créer ça, il faut vraiment être dérangé.
Le principe d'un train fantôme ou autre est de faire peur par des opérations factices ou des cris effrayants. Le but de cette "attraction'' est plutôt de traumatiser en utilisant des procédés plus qu'ambiguë. Manger des foetus de poussins et boire du sang, ça n'a plus rien d'attrayant. Tout ça pour dire: mais où va le monde...
Le Chat, Philippe Geluck
Les oeufs achettés dans notre monde moderne ne sont jamais fécondés, sauf les oeufs de ferme (de vraie ferme où les bestiaux cavalent en toute liberté hein, pas de la ferme dessinée sur l'étiquette de la boite) tout simplement parce que dans la grande distribution, les mâles sont éliminés vite fait et vendus sous forme de poulet.
Quant aux poules trop vieilles pour pondre, elles finissent en cordon bleu et nuggets car leur chair est dure.
Un peu comme le SM, des gens aiment etre torturés, d'autres aiment torturer, mais si les deux parties sont d'accord, je ne vois pas où est le mal.
On est tous un peu fadas quelquepart non? ^^
C'est sadique.
Le genre d'attraction où tu y laisserai un mec sourd et aveugle en même temps. :D
Sinon il y a le Blackout haunted house a New York dans le même style. Une expérience très spéciale
A savoir que les propriétaires sont un couple de jeune retraités qui ne souhaite que "faire comprendre l'importance de la vie" aux personnes qui passe par le MC manor.