Massacre à la tronçonneuse a mis du temps à arriver dans certains pays

Proposé par
le
dans

Tous les commentaires (82)

a écrit : Un film d'horreur comme ont aiment! Aujourd'hui, le suspense se limite à : couper le son, attendre quelques secondes, mettre une image en gros plan et le son à plaine balle en même temps... Cela s'appelle un "jump scared" :)

Posté le

android

(8)

Répondre

Vous pensez qu'on peut retrouve la version non censurée sur le net ?

Nouvelle opus ! Remasteriser pour plus de gore et d'horreur !
Bientôt dans vos cinéma

a écrit : Massacre à la tronçonneuse : Tueur en scierie Massacre à la tronçonneuse : tueur en Syrie

Posté le

android

(29)

Répondre

a écrit : J'ai un oncle qui avait vu la version intégrale non censurée aux etats unis... Il n'en a pas dormi pendant six mois... Je l'ai aussi vu... il est trash mais de la à pas dormir...

Posté le

android

(6)

Répondre

a écrit : Et dans le même genre, c'est d'ailleurs grâce a scmb que je l'ai appris, le réalisateur du film canibal holocauste a fait l'objet d'un procès, car le film était tellement realiste, que les juges ont demandé des demonstrations des trucages utilisés notamment celui de la femme empalée, et ont demandé également a voir les acteurs vivants!! Afficher tout Il y eut même des meurtres d'animaux, comme la tortue et le singe.

Posté le

android

(13)

Répondre

a écrit : Il n y a pas de suspense dans "massacre a la tronçonneuse" c est juste du démembrement non-stop tout au long du film.... On a pas du voir le même film alors tu es sur que l'on parle du film de 1974 ? parce que on ne voit pas grand chose mais on te laisse imaginer la plupart du temps : du gore sans gore

Posté le

android

(12)

Répondre

Oui au final il n'y a qu'un seul mort à la tronçonneuse.... Mais d'autre exemple on suivis comme film: cannibal halaucaust, les freddy et biensur celui qui m'a le plus traumatiser dans ma.vie d'enfant c'est "il est revenu"

Posté le

android

(24)

Répondre

Sans dec c'est quoi l'intérêt de voir un mec en demembrer d'autre ? J'ai joué à gta je peux comprendre l'amusement derrière un jeu, mais le voir dans un film de façon réaliste c'est juste malsain et je pense que ceux qui aime ça ont un cote sadique plus affirmé que la moyenne.

Posté le

android

(18)

Répondre

a écrit : Honnêtement, je n'aime pas ce genre de film d'horreur.
Je préfère les films angoissant du genre "the shining" ou bien "jacob's ladder".
A titre d'exemple, le film m'ayant le plus effrayé fut "je suis une légende" car le malaise et l'angoisse que
l'on ressent tout au Long est bien pire que les sursaut causés par les films dits d'horreurs. Afficher tout
Carrément d'accord! Bien plus intéressant qu'un film boucherie!

Posté le

windowsphone

(9)

Répondre

a écrit : Ca c'est bien vrai! En plus le mec arrete pas de taper son guide de partout et sa tronço coupe toujours aussi bien!
Mais la vrai question que je me pose c'est: pourquoi il prend une "abateuse" et non une "elagueuse"?
Il avait envie de se faire les bras ou quoi!?
il aurait
pus courir plus vite et demembrer encore plus avec une p'tite Ms200T ^^ Afficher tout
C'est vrai qu'on le voit jamais affûter sa chaîne, le gars, ni même faire le plein d'essence ou d'huile.
Et je confirme, une petite élagueuse, c'est plus pratique.

a écrit : Il est difficile de juger un film d'époque mais je me souviens que même à 8 ans j'ai trouver ce film vraiment pathétique. Alors de la a l'interdire... A 8 ans, tu regardais tellement de films d'horreurs que tu étais déjà blasé par "Massacre à la tronçonneuse" ? Je suis pas certain d'avoir bien compris tes propos.

a écrit : Dans le même " genre" il y a aussi le film orange mécanique qui a été censuré pendant 27 ans ( à la demande de Stanley Kubrick). Exactement et comme cannibal holocaust par ailleurs et orange mécanique a été autoriser apres la mort de Kubrick car il avait peur de représailles contre lui ou sa famille

a écrit : Sans dec c'est quoi l'intérêt de voir un mec en demembrer d'autre ? J'ai joué à gta je peux comprendre l'amusement derrière un jeu, mais le voir dans un film de façon réaliste c'est juste malsain et je pense que ceux qui aime ça ont un cote sadique plus affirmé que la moyenne. Je n'ai jamais pensé que les gens qui aimaient ces films d'horreurs, pourraient avoir un côté sadique plus affirmé ou simplement développé. Ca attise déjà ma curiosité, connaissant des gens qui aiment ça je vais ouvrir "l'œil".

a écrit : Il y eut même des meurtres d'animaux, comme la tortue et le singe. Ouais horrible comme film,le pire c'est la musique de fond limite joyeuse!!

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : A 8 ans, tu regardais tellement de films d'horreurs que tu étais déjà blasé par "Massacre à la tronçonneuse" ? Je suis pas certain d'avoir bien compris tes propos. Je me rappelle être encore au primaire quand j'ai discrètement piquer le films à mon père. Même à cette âge la,ce film m'a paru un navet pas possible

a écrit : Un film d'horreur comme ont aiment! Aujourd'hui, le suspense se limite à : couper le son, attendre quelques secondes, mettre une image en gros plan et le son à plaine balle en même temps... "Ont aiment", "plaine balle"... Ce n'est pas un film, mais l'horreur est bien là.

a écrit : Un film d'horreur comme ont aiment! Aujourd'hui, le suspense se limite à : couper le son, attendre quelques secondes, mettre une image en gros plan et le son à plaine balle en même temps... "C'était mieux avant, tout est nul aujourd'hui et bla bla bla et bla bla bla...". 1 commentaire sur 3 traitant des sujets antérieur à notre époque finissent en discours de "vieux" nostalgiques. Sérieusement, on vis dans une formidable époque si on ouvre un minimum nos yeux mais on ne peut s'empêcher de répéter inlassablement que c'était toujours mieux avant.