John C. Woods fut un bourreau américain chargé d'exécuter les condamnés à mort nazis suite au procès de Nuremberg, par pendaison, tâche qu'il accomplit avec grand plaisir. Il est lui-même mort suite à un choc électrique : il s'électrocuta en réparant des lumières.
Tous les commentaires (66)
L'arroseur arrosé
Je ne vois pas bien où se situe la part anecdotique de l'histoire
je vois pas trop le rapport dans cette anecdote, il était chargé de pendre les condamnés et est mort electrocuté...oui et? il serait mort pendu ok, ca aurait été ironique mais là...enfin bon
et en passant il est dit "il est lui même mort..." pas logique comme phrase vue qu'il n'est pas mort de la même manière !
Le premier homme qui sera ou est déjà exécuté, je n'ai pas suivi l'affaire depuis, est un jeune homme qui aurait "soit disant" tiré sur un membre du gouvernement si je me souviens bien.
Espérons pour ce jeune homme que la lumière soit réellement faite sur cette affaire et qu'ils ne tuent pas un innocent.
Il y a une flopée d'articles. D'autant plus que bcp de T.O. ont décidé de boycotter la destination, les îles ne vivant pratiquement que du tourisme.
Ce pays cest comme le Bresil et pleins d'autres, on rêve d'y aller mais on condamne ce qui si passe MDR!!!
Si j'étais un parent qui aime les prénoms douteux et souhaite une scolarité difficile à ses enfants, j'appelerais ma fille comme ça.
" Parcimonie, n'oublie pas ton sac ".
Pour parler de l'anecdote...
Je suis juste rassuré de voir que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre la pertinence de cette anecdote.