Le premier président de la République Algérienne, Ahmed Ben Bella, a joué la saison 1939-1940 à l'Olympique de Marseille comme milieu de terrain.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds16425 anecdotes - 164 lecteurs connectés
Le premier président de la République Algérienne, Ahmed Ben Bella, a joué la saison 1939-1940 à l'Olympique de Marseille comme milieu de terrain.
Tous les commentaires (83)
"Mes chers concitoyens, face au candidat Lionel Messi, j'espère que la routourne va vite tourner".
Pourquoi commenter si sa ne vous intéresse pas?
Salut ! tout le monde !
Je suis vraiment impressionné par la diversité des commentaires "parfois" aussi intéressant les uns que les autres ainsi que par l'intérêt que l'on à porté à ma modeste contribution :-)
Et moi qui avait posté ça un soir avant d'aller au dodo !
Mais j'avoue que jouer a l'OM et être président c'est quand même un tuc de DINGUE !!!
;-)
Allez l'OM moi Marseille coule dans mon sang ville magnifique ensoleillé toute l'année merci SCMB
C'est nottament pour cela que le Real Madrid CF avait dans les années 1950 juste Raymond Kopa (France), Alfredo Di Stefano (Argentine puis Espagne) et Ferenc Puskás (Hongrie) comme étrangers. Les autres joueurs du Real de l'époque sont peu connus.
Je me demande si il a été bon joueur, parce que il n' pas été bon président, en plus il n'est algériens que de naissance, ses parents sont émigrés marocains
Si t'aime pas toutes les anecdotes alors desinstalle l'appli
Si tu ne va pas aimer aucune anecdote sans desinstaller l'appli alors sache qu'il y a autre que toi qui aime et l'apprecie .
En outre ,anecdote fascinante.