Pour lutter contre les paparazzis qui le harcelaient, Daniel Radcliffe (Harry Potter dans les films du même nom) porta exactement la même tenue pendant 6 mois : cela donnait une faible valeur commerciale aux photos ainsi prises, car les lecteurs des magazines achetant ces photos pouvaient alors penser qu'il s'agissait toujours des mêmes clichés.
Pendant ces 6 mois, il était sur scène dans "Equus" qui faisait couler beaucoup d'encre à cause de la nudité de l'acteur.
Tous les commentaires (61)
Et à l'époque, les magazines people le faisaient passer pour un type dépressif et négligé! Bien joué l'acteur!
Ça c'est pas con ^^ un peu comme lécher une chips et la remettre dans le paquet pour pas se les faire piquer ;p
Si tout le monde pouvait me ressembler, ma foi, les "stars" n'auront jamais a signer d'autographes et ne se donneront pas tant de peines.
Juste pour information, ce n'est pas le seul à agir ainsi. steve job, Marck Zuckerberg utilise quasiment toujours la même tenue, avec pour motif d'éviter de devoir choisir quelles vêtements acheter, et qu'elle tenue mettre.
Une option existe sur les sites ou en magasin à acheter plusieurs fois le même vêtements... Sa ne veux pas pour autant dire qu'on est sale.
Un sacré petit malin! Il leur a joué son meilleur tour!
Ça me fait penser a Bryan Cranston qui au Comic Con porta un masque de WW (Heisenberg) pour pas qu'on le reconnaisse ^^ ingénieux !
Il a également une technique pour pas que les gens l'approchent de trop près dans la rue, il se balade avec un dizaine de chiens en laisses.
Et pour l'odeur, comment il faisait ?
Radclife 1 - paparazzi 0