Fin 2004, Tropical Islands, le plus grand lagon sous bulle du monde a ouvert ses portes en Allemagne, à 60 km de Berlin. Le gigantesque hangar (360 mètres de long, 210m de large et 107m de haut) qui l’abrite avait été conçu pour y loger un dirigeable géant de l'armée allemande qui n'avait finalement jamais été construit. Le parc aquatique renferme une forêt tropicale, une plage et un soleil artificiel.
Tous les commentaires (85)
Je n'ai jamais regardé mais j'aimerais connaitre les consommations comparées d'un hectare de maïs dans le sud ouest et d'une piscine.
Car ce genre de piscine est vidé tout au plus deux fois par an.
Ça fais quand même penser à center park
Laisseriez vous toutes ses personnes ce noyer par pur besoin d'arrosage ? Moi oui hihi
Question de point de vue faut croire.
Si on aime l'idée de se dépayser dans une boîte pourquoi pas ... Franchement, ça m'étonnerait que le prix d'entrée soit abordable aux gens qui n'ont pas les moyens d'aller en vacances, et si vraiment je veux nager je vais à la piscine qui me coûte juste 10 fois moins cher et surtout qui me permet d'y retourner régulièrement.
Je trouve que ce concept est aussi utile que la piste de ski à Dubaï.
Et le loyer par mois ? :)
On ne construit pas une usine Ferrari après avoir construit les voitures !! Ni même un hopital après avoir hospitalisé les malades.
C'est quand meme plus logique dans cet ordre.
Je ne comprend pas trop ton commentaire !
Quelqu'un a surtout bien recyclé une anecdote. ..
A l'époque on savait encore construire des infrastructures aéronautiques à Berlin apparemment. Parce que le nouvel aéroport de Berlin est mal barré, de dépassements de budget en malfaçons, il y en a qui commencent à douter qu'il pourra être mis en service un jour...
"artificiels"
A tous ceux qui se plaignent des millions de m3 d eau dépensaient: arrêtez de tirer la chasse d eau chez vous. Vous ferez un geste eco citoyen!! Merci
un center parc allemand quoi...