Antoine de Caunes a écrit sous le pseudonyme de Paul Persavon les paroles des génériques des dessins-animés Cobra, Clémentine et X-Or. Sa mère est Jacqueline Joubert, alors directrice des émissions jeunesse de France 2.
Nos applications mobilesFacebookTwitterFeeds17736 anecdotes - 300 lecteurs connectés
Antoine de Caunes a écrit sous le pseudonyme de Paul Persavon les paroles des génériques des dessins-animés Cobra, Clémentine et X-Or. Sa mère est Jacqueline Joubert, alors directrice des émissions jeunesse de France 2.
Tous les commentaires (32)
Cependant qu'un enfant élevé dans la politique aura forcément la vocation comme le fils du boulanger ou la fille du comédien...
Wahoo trop interressant en effet. On devrait tous savoir ca. Un grand homme comme lui.
le parcours des fils a papa, des starlettes pistonnés du paf et des icones de la daube mediatique devrait etre edité ds les nouveaux larousse je pense. Ils ns apportent tant.
Nimp regarde Nicolas bedos nul comme ses pieds et partout TV radio alors que ses chroniques sont nul ....
Parce que c'est des metiers artistique, tout le monde peux devenir boulanger avec une formation. Mais pas parolier ou humouriste. Ca repose sur un certain talent, pas seulement sur de l'apprentissage.
Pourquoi tant de colère il est douer dans la connerie et sa fait du bien d'allumer cette merde de télé et de voir des gens me faire marrer ☝️
A l'inverse je pense que tout le monde peut être acteur/parolier/... pseudo artiste, en somme. Tu ramènes ta gueule avec un costard prêté, tu sors des lieux communs de la politique entendu chez ta boulangère (justement), le tout relayer par la tv de papa et te voilà le tout dernier grand acteur hyper intelligent en vogue. Alors que le four à pain, quelle température? Si tu n'as pas été formé, tu ne seras pas boulanger. Parolier : suffit de savoir lire et pas forcément bien en plus
T'es jaloux ou quoi ?
Certains peuvent avoir quelques difficultés avec le verbe plutôt riche de Nicolas bedos,
Mais cela n'enlève rien a l'humour parfois cynique et souvent grinçant de ses chroniques .
FAVORITISME ! ☺
C'est sur, Coluche par exemple, un vrai salaud (un enfoiré même) qui a été pistonné. Alexandre Astier qui ne fait que dire des lieux communs sur la physique quantique et sur la vie extraterrestre.
Pas de généralité s'il te plait.
Et pour réagir, on peut dire que les élites engendre des élites. On a remplacé les trois ordre par les classes.
parce que Jean-Michel Jarre, fils de Maurice Jarre, a du talent ? mdr
Gravé ça.
Il a pas peur de personne. Pas surtout des Dalton.