Le documentaire qui s'étale sur près de 50 ans

Proposé par
le

"The Up Series" est une série de documentaires suivant le parcours de 14 enfants britanniques tout au long de leur vie. Tous les 7 ans, le réalisateur Michael Apted les interviewe à propos de leur vie, leurs aspirations, leurs projets. A ce jour, la série, qui a commencé en 1964, se divise en 8 épisodes s'étalant sur 49 ans.

Le premier documentaire "7 Up" se déroule en 1964 lorsque les enfants ont 7 ans. Le plus récent "56 Up" a été diffusé le 14 mai 2012 sur la chaîne anglaise ITV, les participants avaient alors 56 ans.


Tous les commentaires (43)

C'est sur que sa doit être intéressant de découvrir si leur rêves sont devenus réalité ou alors tout l'inverse de ce qu'ils aurais pu imaginer. :)

a écrit : Je regarde pas svt la tv mais faut avouer qu'il n'a pas tord. Aujourd'hui tu allume n'importe quelle chaîne, tu tombes sur un programme svt débile. Entre les "emissions" culinaires, les "émissions" Cristina Cordula (quelle pouf celle là), les "émissions" chansons, et les pseudos abrutis qui partent à Ibiza en se considérant comme des stars, la tv d'aujourd'hui est une vaste blague. Afficher tout C'est pourquoi nous avons renoncé à cette "machine à décerveller" qu'est la tv, depuis bien longtemps...!!! Et on ne s' en porte pas plus mal...

Posté le

android

(0)

Répondre

a écrit : Tiens, tiens.. Je ne demande si il n'y a pas un lien entre le nom des épisodes et l'âge des acteurs ou si c'est une coïncidence. Affaire à suivre. Réfléchi un peu...