Au début du XXe siècle, le vibromasseur électrique était le cinquième appareil "électroménager" le plus vendu aux Etats-Unis. Ce succès s'expliquait par le fait qu'il était vu et promu par les publicitaires comme un appareil de santé. Il était précédé dans le top des ventes par le grille-pain, la bouilloire, le ventilateur et la machine à coudre.
Tous les commentaires (66)
Le vibromasseur a eu beaucoup moins de succès en Belgique car aux dires de ces dames ça faisait tomber les plombages !
C'est un super masseur à joues en même temps.
ça n'a rien d'étonnant, les femmes comme les hommes sont toujours à la recherche de plaisirs, et peu importe les moyens utilisés.
Je me demande bien quels les chiffres de vente aujourd’hui ?
Pour l'utilisation de cette objet chez les hommes, je ne suis pas pratiquant, je n'ai donc aucune idée des résultats.
Qui dit électrique dit un cordon qui raccorde le vibromasseur a une prise non ?? Comment faire pour se faire plaisir en toute discrétion ????? Les femme se baladait sûrement avec une rallonge au cas ou . Lol
La masturbation n'a jamais fait de mal à personne.
Quand on connait l'histoire du vibromasseur on se rend compte à quel point il a été un véritable moteur de l'émancipation féminine! Il a permit d'éradiquer complètement la maladie de "l'hystérie", qui n'était pas vraiment une maladie mais plutôt un état de frustration sexuel et même de frustration générale chez les bourgeoises du XIXe siècle, qui étaient enfermées dans le carcan des conventions... A l'époque en cas d'"hystérie" avancée on procédait parfois à une ablation de l'utérus!
Ce sujet est d'ailleurs formidablement raconté dans le film "Oh my god" qui retrace l'histoire de l'invention du vibromasseur! ;)
Je reste coi...
Pas de vidéo ?
Pour mieux comprendre...
Et personne n'en parle....
PS: lol ^^
=> www.lexpress.fr/informations/combien-de-spermatozoides_636176.html
Un appareil de santé pubique