Ferrari a créé un modèle réalisé à un seul exemplaire nommé Ferrari SP12 EC. Il est d'autant plus unique que "EC" signifie "Eric Clapton", car le modèle a été réalisé à la demande de l'artiste avec l'aide du designer Pininfarina. Clapton déboursa plus de 4 millions d'euros pour ce modèle.
Tous les commentaires (126)
Je suis surprise que pour une fois qu'on parle d'un plaisir de riche les commentaires n'ont pas encore déviés sur la faim dans le monde.... Bravo !
Quand on a de l'argent on peut se faire plaisir. Il a bien raison.
Pour le coup se n'est pas la plus belle!
Par ailleurs, il commencera à arrêter ses "virées", le jour où, fortement bourré, il encastra sa voiture dans un arbre et faillit perdre la vie.
Enfin bref, entre une enfance désastreuse, des problèmes d'alcool et de coke et la perte de son fils Conor quand il commençait à sortir de ses problèmes, le mec à pas eu une vie facile, malgré tout son argent.
Et pendant ce temps là il y en a comme moi qui payent des Twingo sur 5 ans...
J'ai lu tout les coms avant de voir la video. Elle est pas vilaine cette auto, sauf le noir qui remonte autant, ça fait comme les pare-chocs en plastique des modèles 1er prix.
Utilité ? Zero!
Et dire que pendant ce temps, des enfants meurent de faim... Des gens souffrent de maladies...
A sa place jaurai préféré avoir des dispensaires avec mes initiales, partout dans le monde !!!
Pauvre Terre, on devient matérialiste et égoïste..! Alors qu'on pourrait etre dans le partage et le bonheur.
Et Qd je vais travailler ds les dispensaires, je sais l'oublier mon smartphone !
Suivant vos moyens, vous avez acheté un téléphone qui représente des mois de salaires dans d'autres pays. Lui, il a opté pour une voiture.
Vous, vous offrez du temps et du réconfort à des dizaines de personnes via vos actions.
Lui, il touche des millions de personnes via ses chansons. A sa façon, il fait rêver des gens, les transportent, leur rend la vie plus supportable.
Est-il nécessaire de le condamner pour des actions qu'il ne fait pas ? Doit-on vous condamner pour l'aide que vous n'apportez pas ?
Pourquoi vouloir toujours pleurer la peine des uns ? Pourquoi ne pas partager le bonheur des autres ?