Le 31 août 2004, un homme nu et inconscient est retrouvé derrière un fast-food Burger King. Ce dernier souffre d'amnésie et ne se souvient ni de son nom ni de son passé. Ses empreintes et son ADN ne correspondent à aucune donnée connue, et aujourd'hui encore, personne ne sait qui il est ni d'où il vient. Il prit le nom de Benjaman Kyle (en référence aux initiales de Burger King).
Tous les commentaires (157)
Il n'avais pas de famille/d'ami(e)(s) où quoi ?
Mon dieu serait-ce XIII ?
Faut vérifier si il n'a pas de cheveux blancs sur la tempe =)
Un alien sûrement..
Pour apporter des précisions, il faut tout d'abord savoir que cette histoire a fait tout de même pas mal de bruit (aux Etats-Unis principalement), et que pour cette raison un site lui ai consacré (www.findingbenjaman.com/). Aussi, il lui ai tout de même resté de vagues souvenirs (et peu nombreux), tel que le prenom Benjaman, sa date de naissance et Indianopolis. Ainsi, un médecin compétent s'est penché sur son sujet, malheureusement je ne me souviens plus ni de la spécialité ni du nom de ce dit docteur, malgré que je sois presque sure que c'était une femme réputée avec un rapport avec l'ADN (sait-on jamais qu'un de ces proches ayant un ADN similaire soit, lui, enregistrés dans une base de données quelconque). Pour finir, sa perte de mémoire est sans doute dû aux traces de coups (probablement à l'aide d'un objet contendant) trouvés sur son crâne. Il avait de multiples autres lésions, mais aucune ne justifiait sa nudité.
Voilà.
C'est surtout le sosie vieux de Ryan Gosling!!!!!! (Regardez la source wiki)
C'est marrant, c'est presque exactement le début de Bone, de G. Chesbro. La différence est que dans Bone le personnage a en plus un os de fémur humain dans la main...
Et pour ce que ça intéresse, le bouquin en question est un polar plutôt sympa à lire.
Pour la famille, je suis d'accord