Âgé de moins de vingt ans, Michio Kaku, alors lycéen en Californie, construisit un accélérateur de particules dans le garage de ses parents. Il déclara plus tard avoir souhaité créer de l'antimatière en générant un grand nombre de rayons gamma. Après avoir fait ses études en physique à Harvard dont il termina premier de sa promotion, il se spécialisa dans les recherches sur la théorie des cordes.
Tous les commentaires (102)
Kaku passe souvent sur Discovery Science. Je sais jamais ce qu'il raconte. Mais j'aime bien leurs theories des univers parallèles.
Et quand il a accéléré ses particules, il a eu un beau son ! (Boson)
D'accord c'est nul.
Mouais rien d étonnant, certain arrive à construire une armure invincible dans une grotte afghane avec trois bout de ferraille !
C'est pas lui qui a créé l'application se coucher plus intelligent ?!
Wells sort de ce corps !
Il est régulièrement sollicité dans les documentaires traitant d'astrophysique ou de physique quantique. C'est par ailleurs un très bon "vulgarisateur" pour qui j'aurai, dorénavant, encore plus de respect!
Je m'attendais a une chute ! L'anecdote aurait pu être plus complète ! Car j'ai pas compris, il s'est loupé et a créé quelque d'autre ? Ou c'était voulu ?
Il me semble qu'il est sollicité dans la série documentaire "l'Univers et ses mystères".
Alors je ne suis pas un As dans ce domaine mais je m'y intéresse.. En gros si j'ai bien compris.. L'univer est fait de cordes qui forment les particules (d'après une hypothèse) est-ce sa ?