Certains pères sont prêts à tout pour leurs enfants. C'est le cas du célèbre trafiquant Pablo Escobar, qui brûla 2 millions de dollars pour réchauffer sa fille durant une fuite dans un village colombien. En effet, alors que celle-ci souffrait d'hypothermie, il fit un feu pour la réchauffer et ne trouva que les billets qu'il avait sur lui pour l'alimenter.
Tous les commentaires (148)
Ça c'est un homme bien. Après avoir zigouillé toutes les personnes qui lui plaisaient pas, acheté les opinions locales à grand coup d'argent sale, fait en fait tout et n'importe quoi, un jour il a brulé de l'argent. C'est assurément un type bien.
C'est la que l'on se rends compte que l'argent ne se mange pas.
Quand viendra la crise des ressources et qu'on aura bien abimé notre planète, j'imagine bien tous ces messieurs dames très très riches venir dans ma ferme m'achetter un sac de blé a 1 million, ce que je reffuserai parce qu'il viendra une époque où les billets ne pourront servir qu'a se torcher, et encore (trop petit et trop glissant^^)
Il a brulé 2 millions pour réchauffer sa fille? ca prouve bien ce que je viens de dire, l'argent n'a de valeur que parce qu'on est tous d'accord pour se faire payer son travail avec des bouts de papier, sinon, ca ne vaut rien. Perso, je préfèrerai être payé en or, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut.
Pour finir, quelquepart, il a eu de la chance, car si c'était arrivé aujourd'hui, il n'aurrait eu qu'une clé USB avec ses numéros de comptes a brûler^^
L'argent facilement gagnée n'a pas de valeur
Il pouvait juste se rendre
Ouais, enfin... Sa fortune s'élevant à 25 milliard de dollars... 2 millions ne représentent que 2% de son compte en banque. Il à plutôt eut la flemme de couper du bois. Je vis en Colombie, toutes les personnes que je connais ont eu au moins un membre de leur famille assassiné, pris dans dans un attentat, mutilé, volé, ou tout simplement menacé de mort par les membre du cartel du Capo. Pablo Escobar, un monstre à visage humain, mais un monstre quand même.
D'accord il n'est pas arrivé où il en est arrivé sans se débarrasser de ses ennemis, mais comme beaucoup il a d'abord connu la misère et n'a pas eu l'égoïsme de vouloir s'en sortir sans en faire profiter d'autres.
Bien entendu je cherche pas à le blanchir. (lol)
Et puis je suis pas sûr que le "wanted" véreux qui se pointe dans un magasin en pleine course-poursuite soit moins idiot ;)
Si il était pas trafiquant j'aurais dit: hooooo c'est trop mignon...
L'argent ne fait pas le bonheur mais la chaleur!!!
Ouais... Si il tenait autant à sa fille il l'aurait pas laisser dans le froid, il se serait rendu plutôt que de la traîner dans sa planque pendant l'hiver...
Mouai, enfin Escobar ayant une fortune estimée a 25 mds de dollar en 1989 (source : wiipedia) c'est comme si un français moyen claquait 2$ pour ses enfants.
Sois tu voulais dire 25 millions et alors ça fait 8%, ou bien 25 milliards mais alors c'est 0,008%.
Tu dis n'importe quoi en fait
Je ne comprends pas le "certains pères". Je veux bien que l'argent dirige le monde, mais concernant ton enfant, la chair de ta chair, on serait tous en mesure de faire des actes extraordinaires, non ? Je ne sais pas je n'ai pas d'enfant, mais j'imagine...