La République Tchèque avait recours au test phallométrique pour vérifier si les demandeurs d'asile homosexuels, arguant de persécution dans leur pays, disaient bien la vérité. Ils étaient ainsi soumis à des films érotiques hétérosexuels pour vérifier que cela ne provoquait chez eux aucune réaction. L'Union Européenne a dénoncé ce procédé jugé dégradant et cette pratique a été suspendue en 2010.
Tous les commentaires (84)
Dès les films hétérosexuels, il y a des femmes ET des hommes nus qui peuvent exciter tout le monde
Le gars pouvait être excité par l'un des acteurs et foirer le test !!
Bizarrement j'aurais plutôt pensé a faire le contraire, montrer des films homosexuels et "mesurer" si il y a une excitation. Car je pense qu'un homosexuel peux être excité a voir un film hétéro mais le contraire est beaucoup moins probable, tout du moins pour un homme.
Si c'est dur, c'est qu'il est excité par le film classé X et est donc homosexuel, d'après cette pratique tchèque.
Malgré tout, je pense que cela dépend de la nature de la personne, encline ou non à "s' interesser" à ce film ou non, et de la "qualité" du film, source du résultat, positif ou non, de la phallométrie.
Malgré tout, je me pose toujours une question : ceux qui "ratent" le test sont expulsés de la Tchéquie ou ils utilisent d'autres pratiques ?
Voilà voilà, en attente d'une réponse...
Suspendu en 2010?
Je n'aurais jamais pensé qu'en 2015 et en Europe, il y ait encore des gens qui confondent avoir et être!
Et si l'homosexuel qui regarde le film bande pour le mec lol
Concrètement pourquoi les hommes et pourquoi pas les femmes? Pour faire plus simple pourquoi un test d'humidité dans la culotte si tu comprend mieux ainsi
Il demandait à Mitch84 pourquoi dans son commentaire il pense uniquement aux hommes pour ce test.
Car c'est un test phallométrique.
Test donc réservé aux hommes...