Une agence de mannequins moches

Proposé par
le

Toutes les agences de mannequins ne cherchent pas que des modèles élancés et "beaux" : une agence un peu spéciale fut créée en 1969 à Londres : Ugly Models ("mannequins laids") n'embauche que des gens ayant un physique en dehors des standards de beauté. L'agence connait un franc succès, et ses modèles posent pour des marques de mode célèbres ou des magazines connus comme Vogue.


Tous les commentaires (85)

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. Je pense que ce n'est pas une histoire d'égo, tu le sais quand tu n'as pas le physique d'un mannequin mais si c'est leurs rêves et que c'est la seule solution pour elles d'y arriver, je dis chapeau, faut avoir des c#!?'lles pour oser même !

Posté le

android

(11)

Répondre

Commentaire supprimé Les blagues sur les belles mères sont passibles de mort désormais sur ce site.

En plus c'est la fête des mères, ça se fait d'autant moins ! Tu dois donc choisir ta sentence : le bûcher ou un repas en tête à tête avec ta belle mère !

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. Oui et non, ils ne sont pas "laids" au premier sens du terme. Ils sont "laids" selon les critères de beauté que l'on voit chaque jour (par exemple ils ne doivent pas avoir de tatouages, pas de piercing, rentrer dans un 34 pour les femmes, des abdominaux pour les hommes .. etc. Enfin, ce que l'on peut voir dans la rue, à la télé ..)

Je pense que par "moche" on doit comprendre qui on une "gueule" beaucoup d'acteur on se que l'on appelle une "gueule" par exemple Stallone ,Randy Couture ,Robert Davy . Donc ce n'est pas être horrible que d'être dans cet agence !

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. Oui, 'fin en regardant leur site, on voit bien que la plupart, même si elles n'ont pas les "dimensions mannequin", ne sont pas laides ^^

Il y avait une histoire comme ça avec des gens en léger surpoid/surpoid qui posaient dans des vêtements A&F. Agence qui refuse d'habiller ce genre de personne. Un bon moyen d'attaquer la marque je trouve.

Posté le

android

(7)

Répondre

Cela me fait penser à Winnie Harlow mannequin égérie de Desigual et atteinte de vitiligo (dépigmentation de la peau)

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. La beauté est intérieur ne l'oublions pas ;)

Posté le

android

(4)

Répondre

Se différencier des autres ,avoir un physique original, attirer le regard voilà ce qui importe dans le mannequina.

La beauté n'est qu'un ensemble de critère déterminé par la société.

Ouai enfin c'est un peu comme classer les gens en 2 catégories .... Les beaux et les moches .... Pour moi , cela sera quelque chose de positif quand il n'y aura plus ce genre de "classement".

ils ne sont pas moches, ce sont juste des gens normaux.

Posté le

windowsphone

(14)

Répondre

a écrit : La devise de l'agence est : "We like our women fat and our men geeky, we like the extremely tall and the shockingly small. No one is too abstract for our books !" (soir "nous aimons les femmes grosses et les geeks, nous aimons l'extrêmement grand et le petit choquant. Personne n'est trop abstrait pour nos livres !"). Il faut savoir que l'agence a déjà recruté des personnes dîtes "plus size" (soit grande taille") comme Bea Sweet ou Emma Holmes. Cependant elle a aussi embauché l'extrêmement maigre avec Simon Lucas. Celia Ivey, mannequin de l'agence, a un physique atypique car elle est .. Naine. Ce type d'agence est bien dans le sens où elle représente la réalité. Afficher tout La réalité, pas vraiment. Au final 90℅ sont trop beau pour être chez les moches, et trop moche pour les beaux.

Posté le

android

(7)

Répondre

Je sais que je divague un petit peu sauf que je pense que les femmes qui ont trop de kilos en surplus ne devrait pas être mannequine. La meme chose pour les femmes presque anorexique car dans les 2 cas, ce n'est pas un corps en santé et donc il n'y a aucune fierté a etre dans un magazine dans l'un des 2 cas. Ce n'est ni sexiste ni discriminatoire. Il s'applique aussi pour les hommes. Je pense plutot que les agences de mannquinat devrait prendre des personnes en forme et ayant un poids santé car dans ces magazines, les gens prennent souvent exemple sur ce qui est beau et qu'il ne l'est pas. (Standard de beauté)

Posté le

android

(8)

Répondre

Ça me rappelle Shaun Ross, Winnie Harlow et Lucky Blue Smith

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : La beauté est subjective de toute manière. Les médias nous bassinent avec un idéal qui n'est pas sain. Un peu plus de 48% des adolescentes en poids dit "normal" (leur IMC est dans la norme) se disent être au régime. Navrée mais à 13 ans être au régime devient banal, ça ne le devrait pas. Le truc c'est que de plus en plus de gens sont obeses et pas le contraire..
Ca c'est un veritable probleme.

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. C'est pas vraiment assumer d'être laid parce que certaine personne pourrait très bien être attirer par toi et te trouver beau j'aimerai bien connaitre les critère pour ce dire que l'on est un "mannequin beau"

Il serait plus intéressant de chercher des gens " normaux " , plutôt que de toujours chercher les extrêmes ...
Ps : le mot normal est entre guillemets!!!

Posté le

android

(4)

Répondre

a écrit : Poser pour cette agence c'est quand même assumer d'être laid, l'égo de leurs manequins ne doit pas être au top. Nooooonn les gens ne sont pas moches, en fait ils sont normaux ou juste très tatoués. Je pense que c'est surtout un pied de nez aux autres agences qui ne veulent que des filles filiformes et et des garçons muscles sans aucun défaut.