Durant l'apartheid en Afrique du Sud, le gouvernement fit diriger par Wouter Basson (surnommé « Docteur La Mort ») le Projet Coast, un programme visant à contrôler la démographie de la population noire, en développant des armes chimiques ou bactériologiques capables de stériliser ou tuer uniquement les personnes à la peau noire.

Tous les commentaires (148)
Bien sure que c est possible. C est affreux mais il suffit de creer un virus qui detecte les peaux a fort taux de mélanine.
A l'époque, il n'avaient pas la même ouverture d'esprit... C'est comme Hitler, il est persuadé de faire quelque chose de juste et que c'était son devoir de le faire...
La couleur de peau n'est liée qu'a la "profondeur" de la mélanine dans la peau. Chez les noirs elle est située plus en surface, car la mélanine joue un rôle protecteur notamment du soleil. Je ne suis pas sur qu'une arme "génétique" soit si simple que ça a faire.
Et les états unis ils en ont fait quoi? Il les ont détruit sagement? ....
Ce qui a suivi était effectivement raciste sinon vous n'aviez pas besoin de vous justifier. Je trouve que vous ignorer bcp de choses de l'Afrique. Dire que les pseudo aides européennes empêchent la régulation naturelles de la population est une abomination. Vous pensez que le monde se résume à la France ? Votre ignorance est pathétique !!! Un africain et fier de l'être !
merci, Somnambule...
mais toi tu est malade???
Ça porte a réflexion...
Tu as lu "Inferno" pour avoir un tel avis sur la question ?