Power Girl est un personnage de DC comics, cousine de Superman, avec un pouvoir dont elle ne soupçonne pas elle-même l'existence. Son créateur et dessinateur, Wally Wood, persuadé que ses éditeurs ne relisaient jamais ses planches, fit grossir la poitrine de son héroïne à chaque épisode, arrivant à des dimensions improbables. La blague fonctionna tout de même durant une petite dizaine d'épisodes jusqu'à ce que les éditeurs se rendent compte qu'il y avait un problème.
Tous les commentaires (45)
Un peu gros comme histoire
Ce ne serait en fait qu'une légende... Une anecdote dont les seules sources sont de simples petits blogs amateurs dont le premier fait référence au deuxième qui lui-même pose la question de savoir si c'est une légende... Ça fait un peu court...
Il faut bien admettre que la différence de proportions n'est pas flagrante, mais en tant que dessinateur je tiens à préciser qu'on ne peut pas juger du peu d'images à disposition en sources, tant qu'il ne s'agit pas de dessin réaliste ou hyper réaliste, il faut prendre en compte l'intégralité de l'album.
à noter que la poitrine de power girl a justement été mise en gros plan sur un affiche du comicon d'Austin en 2014, avec comme slogan: "everthing is bigger in Austin" ( tout est plus gros à Austin)
les comics sont fait par des homme pour des hommes, pourquoi s'étonner que les femmes n'y soit que de la viande?
dcwomenkickingass.tumblr.com/post/78998900979/response-from-the-capital-comic-con-oh-boy
Une grosse poitrine... Mais où est le problème ?
Heureusement qu'il n'y a pas de photo !!
Je plaisante.
Ya jamais d'illustration quand il le faut !
Je ne comprends pas comment ca peut se justifier d'un point de vue scénaristique... A un moment elle subit une opération ? Si ce n'est pas le cas je trouve que l'auteur ne respecte pas assez ces lecteurs.
A croire qu'une super héroïne doive avoir des super lolos! Vive le machisme !
D'ailleurs une serie est programmé pour octobre aux états -unis. Mais le 1er épisode a fuité est deja en ligne!!!
C'est quand la dernière fois que tu l'as vu nager ?
#IWantToBelieve