Au jardin d'Alnwick, il ne faut toucher qu'avec les yeux

Proposé par
Invité
le
dans

En Angleterre, les jardins d'Alnwick contiennent un jardin empoisonné qui peut sembler luxuriant mais ce qui y pousse peut vous tuer. En effet, ce jardin est une compilation des plantes les plus toxiques que l'on puisse trouver (digitales, euphorbes, roses de Noël, drogues etc.). Pour protéger les visiteurs, les plantes les plus dangereuses sont derrière des cages.

Ce jardin est surnommé "Poison Garden" et son portail est orné de têtes de morts avec l'inscription "Ces plantes peuvent tuer".


Tous les commentaires (42)

Entrez cher amis dans le jardin de la terreur , à visité q une seule fois

Posté le

android

(1)

Répondre

a écrit : À noter que ce jardin est situé au coeur d'un plus vaste jardin divisé en plusieurs jardins. Il y a un jardin ou se trouve plus de 3000 roses, un autre qui est un labyrinthe de bambou, une cabane geante des les arbres qui abrite le restaurant du parc, etc etc...

Ce jardin appartient à la famille du du
c de Northumberland et se situe sur les terres du château d'Harry Potter.
Cela fait plusieurs siècle que ce jardin est connu, depuis le 18 ème.

Néanmoins il a plusieurs fois changé de rôle, ainsi pendant la WW2 il était destiné à une production vivrière!

C'est actuellement le troisième jardin le plus visité d'Angleterre.

Jardinant non?
Afficher tout
Euh sauf erreur de ma part, le château de Harry Potter n'a jamais existé, la vue du château dans son ensemble est faite informatiquement et les scènes sont jouées dans différents lieux tels que l'université d'Oxford.

a écrit : " Les Fleurs du Mal "
C. Baudelaire
Anecdote dans l’anecdote les fleurs du mal servent à produire de l’absinthe, boisson dont Baudelaire était paraît-il un grand consommateur !