L'analyse des eaux des égouts des villes permet de mesurer et comparer la consommation de drogues telles que la cocaïne ou l'ecstazy. En effet, ces substances se retrouvent dans les urines et donc dans les égouts. A Paris, une étude de ces eaux a confirmé que la consommation était plus importante en ville qu'en banlieue, et plus forte lors de jours festifs (fête de la musique, 14 juillet).
Tous les commentaires (75)
Entre les drogues qui sont jetées aux toilettes pour s'en débarasser parce que la police est en train de défoncer la porte pour perquisitionner, ou les mauvaises manipulations des chimistes de toute herbe pour fabriquer des machins pour planer qui finissent en deux coups de chasse, je sais pas si c'est très fiable leur estimation :)
D'autre part ca je pense que la majorité le savent mais a cause des pillules qui se retrouvent dans l'urine on a constaté une baisse de la fertillité masculine...
Jmcb....et meme dans les favoris
Quel beau constat ! Ya vraiment besoin de faire des études pour prouver ça...
Normal que la consommation soit plus importante en ville que ne banlieue étant donner qu'il y a plus d'argent ;)
Putain bientôt on aura un analyseur a la sortie de notre tuyau d'eau usée et on pourra nous foutre en prison a cause de nos urines quoi.
Ceux qui sont clean n'ont rien à se reprocher.
C'est comme toujours, ceux qui se plaignent sont ceux qui ne sont pas en position de le faire
Pas bete
Le corps en détruit un peu mais le reste......
Les stats ont baissées depuis que Johnny halyday habite en Suisse et que j l. Delarue a fais une cure
En tout cas si ca peut permettre en meme temps de mieux supprimer ces restes de drogues c'est aussi bien....